Jump to content

Modifier le lien du header logo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aimerais simplement savoir quel est le fichier à modifier pour changer le lien du logo header.

J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver... Si l'un d'entre vous à la réponse, je la prendrais avec plaisir, merci beaucoup, bonne journée à vous. :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quelle version de Prestashop ?

 

Sinon, c'est dans le fichier "header.tpl" dans le thème.

J'utilise la version 1.5.4 de Prestashop.

Dans le fichier header.tpl j'ai une ligne qui indique l'url mais c'est (logo_url), j'ai essaté de la modifier mais ça n'a pas marché. Savez vous ou je peux trouver l'url qui me dit clairement l'adresse ? merci !

Link to comment
Share on other sites

slt,

 

même version et je trouve pas...

 

je viens de passer de la version 1.4.8 à celle-ci et c'est moins facile à refaire ma mise en page !!!

 

mon logo sur mon site www.la-deuche-en-plastique.com cache des choses qui était visible avant !!! :wacko:

 

je l'ai réduit, mais il cache encore les tags !!!

 

:/

Link to comment
Share on other sites

slt,

 

même version et je trouve pas...

 

je viens de passer de la version 1.4.8 à celle-ci et c'est moins facile à refaire ma mise en page !!!

 

mon logo sur mon site www.la-deuche-en-plastique.com cache des choses qui était visible avant !!! :wacko:

 

je l'ai réduit, mais il cache encore les tags !!!

 

:/

Tu peux deja mettre dans ton global.css ligne 550 environ,

top: 0 ;

plutot que 30px..!

Apres, il faut juste regler la taille de ton header avec celle de ton logo..!

Mais aussi , personnaliser un peu tout ca, car c'est vraiment du brut de décoffrage, le site..! y a encore les liens presta dans le bas, l adresse magasin, champs elysée.!

Firebug sous Firefox, te permet de changer plein de choses dans les fichiers.CSS.... et te permettront de personnaliser un peu

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il faut degreffer les blocs !

Il doit s agir des blocs, categorie en pied de page, mon compte, information, etc.....

Les degreffer du footer, et ils disparaitront et le footer se mettra a la taille automatiquement,

apres, tu peux tout enlever, il me semble et mettre un autre module qui te permet de personnaliser un footer..

Il y en a un de gratuit, qui doit s appeler prestalove easy footer.. il me semble.! qui est compatible avec la 1.5.4

Voili, voilou.!

Bon courage

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...