Jump to content

Pingouin 4 inside


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Moi je trouve que ça n'a fait qu'aider des gros sites comme Cdiscount... Dommage, j'aurais aimé que le travail des "petits" e-commercants sérieux soit plus récompensé. De plus, on se traîne toujours des pages ebay avec des produits dont l'enchère ou la vente sont terminées, dans de bonnes positions de recherches -> lien inutile + place inutilement occupée = on finit par être obligé de se payer des campagnes. :o

La "révolution" Pingouin 4, elle est surtout en faveur des poids lourds j'ai l'impression. :angry:

Business is business

Link to comment
Share on other sites

Pas tout à fait d'accord.

Ce que Google veut surtout faire passer comme message c'est que maintenant il va y avoir un contrôle plus strict sur des techniques qui été employé précédemment et qui était avez essentiellement pour but de "tromper" Google".

 

Les gros sites seront toujours plus en avant pour la simple et bonne raison que leurs popularités et le nombre de visiteurs sera toujours mille fois supérieur à un "petit" site. Cela a toujours été et cela sera toujours vrai.

 

Personnellement je préconise au "petit" site non pas d'être "au-dessus" des "gros" mais plutôt de suivre l'influence des "gros"

 

Maintenant et dans la vraie vie du net le jour où un "petit" site aura les moyens budgétaires des "gros sites alors oui vous pourrez dépasser le challenger. Ce n'est pas le net qui a changé cette chose cela a toujours existé depuis toujours, il suffit de regarder les petits commerçants et les grandes surfaces.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...