Jump to content

problême de style avec javascript


Recommended Posts

Bonjours, je développe actuellement un module. Le web design n'est pas mon fort et c'est pourquoi je laisse faire le thème général.

Mon module présente des textboxs dont l'aspect n'est pas celui d'origine et j'en suis très content. Le problême se pose lorsque je les manipule avec javascript: je passe le fond en rouge si le contenu du champ n'est pas correct et là, c'est le drame... la textbox reprend son aspect html brute en fausse 3D, la bordure double d'épaisseur et change de couleur.

post-565963-0-63762300-1369295604_thumb.png

Comment retrouver l'aspect d'origine? y a-t-il des manipulations prévues pour signaler qu'un champs est mal rempli sans définir de style? Où trouver les informations nécessaires?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Après quelques recherche je me suis rendu compte que j'avais mis type="textbox" au lieu de type="text" quand je défini mes input (je suis plus habitué au C#), d'où l'apparence particulière de ces dernières. Ceci dit ce qui se passe reste obscur pour moi: lorsque j'inspectait les éléments concernés avec firebug, ce dernier ne me signalait aucun changement dans les styles malgré un changement d'apparence notoire... J'ai partiellement résolu le problème en remettant type="text": le résultat est moins jolie et les contrôles ne se grisent plus quand ils sont disabled mais ça a au moins le mérite d'être cohérent et je règlerai le reste quand j'aurais enfin réussi à intégrer mes css personnelles.

En tous cas merci d'avoir pris le temps de me répondre...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...