Arnaud84FR Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 (edited) Bonsoir, l'existant : un site multilangue français catalan en HTML la cible : un site multilange Prestashop Durant la phase d'import, je souhaite importer pour un catégorie déja créée, la traduction dans une autre langue. A la lecture de ce topic : http://www.prestasho..._1#entry1134597 Je n'arrive pas à importer pour la meme catégorie plusieurs traduction. Existe t il une explication claire permettant d'effectuer l'import d'un produit ou d'une catégorie en plusieur langue ? Ne peut on pas utiliser l'ID unique afin d'importer dans celui ci la bonne traduction en choisissant la langue cible dans le menu déroulant de l'onglet "import" ? Car lorsque j'effectue la manipulation suivante sur ma section "Bureaux" en Français , lorsque je clique sur le drapeau Catalan pour renseigner la traduction de ma section en Catalan "Bureaus" j'obtiens un bug . [b]Langue du fichier[/b][color=#343943][font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=3]. Les données ne peuvent être [/size][/font][/color][color=red][font=Arial, Helvetica, sans-serif]import[/font][/color][color=#343943][font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=3]ées que pour un fichier à la fois. Si vos données existent dans plus d'une [/size][/font][/color][color=red][font=Arial, Helvetica, sans-serif]langue[/font][/color][color=#343943][font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=3], vous devriez les découper en autant de fichiers.[/size][/font][/color] Merci pour vos lumières, Arnaud Edited May 22, 2013 by Arnaud84FR (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
camereroloco Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 UP ! Salut Arnaud ! et bonne année !! Est-ce que tu a fini par trouver la solution ? si oui ça m'intérésse ! J'ai un probléme similaire, lors d'une importation en français tout marche, quand j'importe la liste des catégorie avec la traduciton, aucune erreur presta, mais aussune modification en BDD alors que j'ai bien le message "Le fichier .CSV a été importé dans votre boutique" Le forum presta étant mort de mon point de vue, est-ce quelqu'un aurait un autre forum a me conseiller ? ou une autre méthode pour avoir des conseils et de l'aide gratuitement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guet22 Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Salut, Pareil ! bug bug bug quand tu nous tiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts