Jump to content

Question BUG import CSV site multi langues

Recommended Posts

Bonsoir,

l'existant : un site multilangue français catalan en HTML

la cible : un site multilange Prestashop

Durant la phase d'import, je souhaite importer pour un catégorie déja créée, la traduction dans une autre langue.

A la lecture de ce topic : http://www.prestasho..._1#entry1134597

Je n'arrive pas à importer pour la meme catégorie plusieurs traduction.

Existe t il une explication claire permettant d'effectuer l'import d'un produit ou d'une catégorie en plusieur langue ?

Ne peut on pas utiliser l'ID unique afin d'importer dans celui ci la bonne traduction en choisissant la langue cible dans le menu déroulant de l'onglet "import" ?

Car lorsque j'effectue la manipulation suivante sur ma section "Bureaux" en Français post-13737-0-61171900-1369260695_thumb.png, lorsque je clique sur le drapeau Catalan pour renseigner la traduction de ma section en Catalan "Bureaus"post-13737-0-73329600-1369260699_thumb.png j'obtiens un bug post-13737-0-92868300-1369260703_thumb.png.

[b]Langue du fichier[/b][color=#343943][font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=3]. Les données ne peuvent être [/size][/font][/color][color=red][font=Arial, Helvetica, sans-serif]import[/font][/color][color=#343943][font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=3]ées que pour un fichier à la fois. Si vos données existent dans plus d'une [/size][/font][/color][color=red][font=Arial, Helvetica, sans-serif]langue[/font][/color][color=#343943][font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=3], vous devriez les découper en autant de fichiers.[/size][/font][/color]

Merci pour vos lumières,

Arnaud

Edited by Arnaud84FR (see edit history)

• 8 months later...

UP !

Salut Arnaud ! et bonne année !!

Est-ce que tu a fini par trouver la solution ? si oui ça m'intérésse ! :P

J'ai un probléme similaire, lors d'une importation en français tout marche, quand j'importe la liste des catégorie avec la traduciton, aucune erreur presta, mais aussune modification en BDD alors que j'ai bien le message "Le fichier .CSV a été importé dans votre boutique"

Le forum presta étant mort de mon point de vue, est-ce quelqu'un aurait un autre forum a me conseiller ? ou une autre méthode pour avoir des conseils et de l'aide gratuitement ?

• 4 weeks later...