Jump to content

devis


Recommended Posts

Bonjour ou plutôt bonsoir.

 

J'aurai une question sans doute déjà posée sur ce forum mais j'ai quand même pas mal de soucis à obtenir une réponse.

 

Dans l'idée tout est dans le titre du sujet...

 

En gros j'ai une refonte de site à faire.

 

Le site en question est tenu secret pour des raisons de confidentialité de mon client.

 

Le site a été créer avec opencart s'il y en a qui connaisse car moi je ne connais pas.

 

Il y a deux articles en vente soit un tshirt homme et un femme avec plusieurs déclinaisons de couleur.

 

En gros je vais reprendre la boutique et la passer sur un prestashop que je gère mieux et adapter du coup le css pour personnalisé le thème ( assez sobre donc pas trop de difficulté de ce coté la je pense).

 

Ensuite dans la gestion le client demande beaucoup de fonction native a prestashop plus quelques unes à ajouter.

 

Ce que j'aimerais savoir c'est d'environ combien peut s'élever le coup d'un site comme ça sachant qu'il faudrait ajouter deux heures au moins de formation sur prestashop.

 

Merci d'avance de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant oui je m'occupe de lui placer les autres fonctions soit par modules soit par moi même selon les fonctions et le poid des modules à ajouter.( le but est d'optimiser un max.)

J'ai vu rapidement le cahier des charges mais je pense que ça reste abordable pour les ajouts.

Le prestataire qui lui a fait le site sur opencart lui a dit qu'en refaisant tout sur prestashop ça allait lui couter très chèr et du coup je voulais voir s'il s'approchait de la vérité en ordre de prix c'est pour ça que je cherche une fourchette raisonnable.

 

Je me suis permis d'aller sur ton site qui n'est pas mal du tout et j'ai regardé un peu les tarifs que tu proposait pour du presta et d'après les demandes du client on se rapproche facilement de premium avec sans doute d'autres options demandées par la cliente.

Edited by Lotfi69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...