Jump to content

Recherche prestataire professionnel sérieux & fiable (résolu)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Adresse de mon site : http://www.preciouslife.fr/

 

Suite à quelques déconvenues avec 2 prestataires, je cherche un professionnel pour régler 2 problèmes sur mon site que je devais déjà ouvrir le week end dernier :-(

 

Les problèmes à régler... il s'agit de 2 bugs :

 

1- Lorsque l’on met un article dans le panier et que l’on veut en changer la quantité ou le supprimer, on a un message d’erreur (avec tous les navigateurs)… on ne voit le changement qu’en actualisant la page...

Ca remarche lorsque l'on désactive l'ajax ?!?

 

Il y a un article "test" ici : http://www.preciousl...o/222-test.html

 

2- Lorsque l’on veut créer un nouveau compte client, après avoir valider l'adresse mail, on a un message d’erreur (avec tous les navigateurs)… il est impossible de créer un compte client...

 

Je vous mets une capture du message d'erreur panier..

 

captureerreurpanier.jpg

 

Pourriez vous, svp, me faire un devis pour régler ces 2 problèmes ?

 

Avec tous mes remerciements,

Sonia

Edited by So44 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Le problème est résolu !

 

Le prestataire qui était intervenu sur ma boutique la 1ère fois avait fait des modifications dans le module de parrainage... résultat : ces 2 bugs !

 

Il a suffit de désactiver ce module pour que tout rentre dans l'ordre...

 

Difficile de trouver un professionnel digne de ce nom... payer pour me retrouver avec des bugs qui rendent le site inutilisable c'est plus que vexant :-(

160€ par ici... 150€ par là... et au final ?!?

 

Bon week end

Sonia

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Le problème est résolu !

 

Le prestataire qui était intervenu sur ma boutique la 1ère fois avait fait des modifications dans le module de parrainage... résultat : ces 2 bugs !

 

Il a suffit de désactiver ce module pour que tout rentre dans l'ordre...

 

Difficile de trouver un professionnel digne de ce nom... payer pour me retrouver avec des bugs qui rendent le site inutilisable c'est plus que vexant :-(

160€ par ici... 150€ par là... et au final ?!?

 

Bon week end

Sonia

 

Bonjour,

 

le soucis avec les mauvais prestataire c'est que si on dit du mal d'eux il peuvent vous attaquer pour diffamation et comme les client ne disent jamais lorsqu'ils sont content d'un prestataire ....

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et bien, si un jour je trouve un prestataire digne de ce nom, je le ferai savoir et le conseillerai... il me semble que c'est le juste retour des choses quand les prix sont corrects, les délais respectés et le travail bien fait ! et d'ailleurs, tous secteurs d'activité confondus ;-)

 

Pour l'instant, je fais sans tant pis pour moi et si un jour j'ai à nouveau besoin j'espère vraiment que je tomberai sur quelqu'un qui tient la route ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

le soucis avec les mauvais prestataire c'est que si on dit du mal d'eux il peuvent vous attaquer pour diffamation et comme les client ne disent jamais lorsqu'ils sont content d'un prestataire ....

 

 

Bonjour,

 

Pourriez vous me dire si votre module CIC Paiement est compatible avec prestashop 1.5.X ?

 

Merci :-)

Sonia

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pourriez vous me dire si votre module CIC Paiement est compatible avec prestashop 1.5.X ?

 

Merci :-)

Sonia

J'ai un client qui l'utilise sans problème sur v 1.5.3.1

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...