Jump to content

Vos avis sont importants


Théodric

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je souhaiterai avoir votre avis sur notre site.

 

Il y a encore quelques" trucs" à faire, à paufiner, à modifier, etc.

Et je sais : pourquoi ne pas les faires avant ? Disons qu'avoir des avis de pro ^_^ avant va nous permettre de faire au mieux.

 

Je vous remercie d'avance.

 

www.ipikai.fr

 

 

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

J'ai réussis a l'ouvrir une première fois toute a l'heure, mais plus maintenant :

Page Web inaccessible

 

sous chrome...

 

Je ne sais pas si ça vient de chez moi...

 

Pour ce que j'en ai vu, c'était plutôt du bon travail ! Simple et efficace. Le thème est sympa et bien utilisé.

Le slider m'avais interpellé. Il s'agit d'un plugin administrable ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour l'accès j'ai eu une coupure de 18mns j'attend la réponse de mon hébergeur pour savoir d'ou cela vient.

Actuellement tout est revenu dans l'ordre.

 

Merci pour ton avis, le slider est entièrement administrable et il est fournis avec le thème qui provient du site themeforest.

 

a+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je trouve votre site agréable, j'aime bien les couleurs vert utilisé qui adoucisse la vue.

 

Je trouve dommage que les préférences de tri (prix, nombre articles par page) ne soient pas gardé durant toute la navigation.

Cela nous oblige de les préciser à nouveau a chaque changement de catégorie/sous catégorie.

 

bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci Gurty ! Nous souhaitions changer du classique noir et blanc ou couleur flashy des sites de bijouterie (tous ne sont pas comme cela mais l'immense majorité) et mettre les produits en avant, d'ailleurs j'ai un peut peur d'avoir un peu trop simplifier le site.

 

Pour les préférences je ne sais pas si il est possible de maintenir les changement de préférences de tri entre catégories. Je vais "forfouiller" le forum pour voir cela car effectivement cela peut être un plus dans "l'expérience" du futur client.

 

Sinon rien d'autre?

 

a+

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est un site agréable, clair et sympa. Le seul petit truc, mais alors le seul, c'est la qualité du logo, façon GIF 8-bits d'il y 20 ans avec plein de pixels de partout :) mais sinon, sympa

 

Bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir SclStore,

 

Merci pour la visite et votre avis : ca fait plaisir. Il est vrai qu'on essaie de maximiser le plaisir de naviguer dans le site.

Désolé pour le logo mais ce n'est pas normal, le logo est bien en Jpeg et pas trop compressé. Vous avez utilisé quel navigateur ?

 

Pour tout le monde :

Je vais être embétant mais au niveau ergo et "facilité" de compréhension et surtout en "désirabilité" d'achat vous en pensez quoi? Un site agréable n'est pas toujours déclencheur d'achat et comme c'est un peu (beaucoup) l'objectif je voudrait pas trop me planter.

 

Encore merci

A+

Link to comment
Share on other sites

Re Christophe !

on s'est mal compris pour le logo :) je n'ai pas dit qu'il était en Gif basse qualité, mais qu'il faisait comme si ;) pas pareil mon bon monsieur :D

 

Pour la facilité, pas de soucis. J'ai poussé le vice jusqu'à créer un panier que tu n'auras pas le plaisir pour l'instant de voir passer en commande, mais tout semble ok (parfois, en fonction des thèmes, c'est là qu'il y a des pb).

La "désirabilité", c'est plus complexe. Mais je pense que pour quelqu'un qui recherche des produits comme les tiens, la qualité des photos et les fiches produits sont de sérieux atouts pour déclencher la commande.

 

En tout cas, je te souhaite d'en avoir un max sous peu :)

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Re SclStore,

 

Effectivement nous nous sommes mal compris, cela rejoind une remarque faîte ce matin par une connaissance qui a trouvé le logo un peu "flou". Je vais regarder cela.

 

Merci d'avoir poussé les tests et pas de soucis pour le panier (mais je le garde au chaud quand même :) )

 

Bon pour l'instant tout semble pas mal

 

J'ai quelques réglages de contenus à faire et j'ai seoquake qui m'indique à chaque fois que plus de la moitié des Alt tag des images sont manquantes..., alors que le navigateur les trouves...

 

Encore merci

A+

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...