Jump to content

Module de paiement le moins couteux sur le long termes?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai réalisé mon site TruckEA en janvier 2013 et je commence depuis avril à dégager des bénéfices.

Cependant je trouve que les 3% pris par paypal + la com de 0,25 centimes d'euros par transaction est élevé.

 

J'aimerais donc savoir qu'elle est la plateforme la moins onéreuse pour réaliser ses commandes par carte bleue.

 

Par exemple la BNP me propose de mettre en ligne un module qui me coutera:

-400 € pour l’installation

-20 € par moi

-0.25 € par transaction

 

Sachant qu'il suffit que je réalise 660 € de chiffre d'affaires pour que cette offre soit plus avantageuse que Paypal...

 

Donc si vous connaissez des plateforme qui tourne bien, moins couteuse que Paypal et que les clients ont confiance sa m’intéresse !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Donc si vous connaissez des plateforme qui tourne bien, moins couteuse que Paypal et que les clients ont confiance sa m’intéresse !

 

Donc oui

 

En fait la BNP elle essaye de te vendre deux choses, un contrat VAD Internet sur lequel elle prends une commission sur le montant (environ 0,5 / 0,6%) peut être un peu moins peut être un peu plus.

 

Et là elle essaye de te vendre en plus Mercanet 400€ + 20€ et des options probables à venir.

Plus le module a acheter et a installer.

 

Mais tu peux prendre une autre solution, moi j'ai pris (après avoir galéré avec d'autres) Payzen qui te coute ~15 euros par mois et qui fourni le module sans surcout (j'ai économisé 300 euros là dessus aussi)

Et c'est une solution reconnue car c'est celle que j'utilisais avant sur une autre boutique sous le nom de systempay des Banques populaire

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...