Jump to content

Problème facture qui se ne génère plus automatiquement


Recommended Posts

Bonjour,

 

Avant j'avais mon presta 1.5.3.1 en test sous un sous domaine tout fonctionnait bien dès qu'une commande était en paiement accepté la facture était accessible via le back office et le le front office du client.

 

J'ai passé ma boutique en production avec changement d'URL, mais depuis que j'a ides vrais commande, il faut cliquer sur "générer la facture" dans la commande du client pour avoir la facture, elles ne se gèrent plus en paiement accepté ou tout autre statut qui devrait généré la facture.

 

J'ai contrôlé les status tout est ok il est bien coché de générer la facture, j'ai aussi passé manuellement des commandes par chèque en "paiement accepté où tout autres statuts qui devrait rendre la facture accessible et toujours rien.

 

Si je vais sur la liste des commandes dans le back-office il apparaît bien le petit icone comme quoi la facture est accessible mais si je clique dessus j'arrive sur une page blanche et su je rentre sur la commande j'ai "pas de facture".

 

Donc pourquoi se problème soudain ?

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

si les factures ne se génèrent pas, c'est que le code produit une erreur. Cela peut être dû à une modification de votre site ou à un module qui s'accroche sur les facture et qui n'est pas pas compatible avec votre version. (Les PDF ne sont pas générés de la même manière entre PS 1.4 et PS 1.5)

 

Si vous avez une page blanche, c'est parce que par défaut, les erreurs ne s'affichent pas pour éviter de donner des informations à d'éventuels pirates. Pour que les erreurs s'affichent, il faut passer la "TRUE" la propriété "_PS_MODE_DEV_" dans le fichier /config/defines.inc.php

 

Ligne 28 :

define('_PS_MODE_DEV_',true);

 

Le message qui apparaîtra vous donnera des informations sur la source de l'erreur. (Vous pouvez en profiter pour faire le tour de votre site pour voir si d'autres erreurs apparaissent)

 

N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous souhaitez une intervention.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai le même problème. Une fois le mode debug activé, voilà ce qui s'affiche sur la page blanche :

 

 

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/mon_site/tools/tcpdf/tcpdf.php on line 27187

et voilà ce qu'il y a à la ligne concernée :

$txtarr = array_merge($txtarr, $this->hyphenateWord($word, $patterns, $dictionary, $leftmin,

Il me manquait juste la suite du code.... :blink:

 

Donc je l'ai remplacé par celui que j'ai récupéré complet :  Tout refonctionne ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

 

moi je n'ai pas de page blanche, mais aucune facture n'est générée !

 

J'ai essayé de désactiver plusieurs modules mais sans succès.

 

Je suis en 1614, après migration d'une boutique php par un webmaster tiers.

 

Quelqu'un a t-il avancé sur le sujet ?

 

Excellente journée,

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...