Jump to content

Beaucoup de mal, help me !


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Cela fait un petit moment que j'ai créer mon site http://pieces-poids-lourds.com/.

Je suis débutant mais malheuresement, je n'arrive pas à améliorer mon référencement.

J'ai pourtant éditer ma page d'accueil en mettant des mots clés qui sont en adéquation avec mon secteur, mais rien n'y fait.

De plus je me suis rendu compte que mon site étant très lent, comment améliorer la vitesse.

 

Pour ce qui est du référencement des produits a proprement dit, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la marche à suivre.

Faut il mettre une balise de titre, si je ne veut pas changer le titre original de mon produit ?

La métadescription c'est bien la description google ?

 

 

Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Je suis débutant mais malheuresement, je n'arrive pas à améliorer mon référencement.

 

C'est un métier.

 

J'ai pourtant éditer ma page d'accueil en mettant des mots clés qui sont en adéquation avec mon secteur, mais rien n'y fait.

 

Si le référencement se limitait à ça, ça se saurait

 

De plus je me suis rendu compte que mon site étant très lent, comment améliorer la vitesse.

 

Lenteurs dûes au menu qui fait des centaines de requêtes.

 

Pour ce qui est du référencement des produits a proprement dit, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la marche à suivre.

Faut il mettre une balise de titre, si je ne veut pas changer le titre original de mon produit ?

 

Rendez vos pages riches en contenus, mettez des images, créez des vraies fiches produit avec des descriptions, remplissez les diverses balises, et travaillez votre popularité

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il est tout à fait normal que votre site ne soit référencé correctement ....

 

Lorsqu'on soumet votre site à GTMetrix, les résultats sont assez ... catastrophiques (19 secondes en Page Load Time, et une note F (la plus basse possible ...).

 

Google ne vas jamais vous référencer correctement avec 19 secondes de chargement, et les internautes ne vont jamais attendre un tel délai non plus pour acheter ...

 

Suivez les conseils donnés par GTMetrix pour le temps de réponse (pour la méthode, voir nos explications sur notre blog ici) , et suivez les conseils du livre blanc de Prestashop pour le reste, et vous serez immédiatement récompensé par une place correcte en référencement !

 

Bon boulot,

 

Michel

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...