Jump to content

www.foliemode.fr


gbaste

Recommended Posts

Salut gbaste,

 

Quelques petites réactions :

- le site était un peu lent à charger.

- sous FF, les boutons J'aime de FB mordent sur le bas des photos. Je ne sais pas si c'est voulu.

- à gauche le bouton Colissimo est difficilement lisible.

- pied de page, colonne Information, "Livraison Gratuite Conditions générales de vente Inscription" sont sur la même ligne.

- est-il bien nécessaire d'afficher le bloc devise si tu ne proposes que l'euro ?

 

Sinon j'aime bien le thème. Ca fait sobre et clean.

 

Bonne continuation.

Edited by Patric Codron (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Patric

 

- Alors pour la lenteur je suis entrain de voir avec phpnet car cela dépend des moments et c'est agaçant .

- Pour les boutons FF qui mordent sur le bas des photos oui c'est voulu

- Pour le bouton colissimo à gauche je ne sais pas moi de mon coté il est ok je le vois bien... je vais tester ailleurs.

- le pied de page c'est vrai que ça ne fait pas beau sur la même ligne je vais y remédier

- Et enfin tu as raison le bloc devise ne sert à rien je viens de le désactiver :)

 

En tout cas merci à toi d'avoir regardé et donné ton avis c'est cool

Edited by gbaste (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

on voit plus les boutons "j'aime", que les titres des produits (dont certains trop long sont rogné en hauteur...).

Je trouve ça un peu trop agressif tout ces boutons Facebook personnellement.

En rollover des produits, c'est un peu la pagaille : le bouton j'aime reste par dessus, il reste de l'anglais, le titre est tout petit en haut, le lien voir est tout petit au milieu, et le prix est en bas. Ca ne semble pas designer en fait.

 

Concernant la mise en page globale :

- le header est top.

- l'affichage des produits est bon, excepté les point cité plus haut, mais c'est simple et efficace.

- le footer est top.

 

Les boutons a gauche Fb, Twitter, Contact et Collissimo, j'en suis pas convaincu. Comme plus haut, ça agresse un peu (en plus d'être hors charte par rapport au reste du site).

 

Les animations du slider et du rollover des produits, sont peut être un peu rapide. Surtout celle du slider (avis perso).

 

Sur un produit au pif :

CE PRODUIT N'EXISTE PAS DANS CETTE DÉCLINAISON. VOUS POUVEZ NÉANMOINS EN SÉLECTIONNER UNE AUTRE.

...sauf qu'il n'y a pas d'autre déclinaison.

 

La barre latéral pourrait avoir un peu plus d'élément que juste les tags et les logos de paiement (quit à avoir de l'espace vide, autant l'utilisé). Sans trop charger bien sur.

 

Voila voila !

Dans l'ensemble, c'est tout de même propre, simple et efficace.

 

Bonne continuation

Edited by Szed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut Szed,

 

Alors je viens de voir ton message et :

 

Hello,

 

on voit plus les boutons "j'aime", que les titres des produits (dont certains trop long sont rogné en hauteur...).

Je trouve ça un peu trop agressif tout ces boutons Facebook personnellement.

En rollover des produits, c'est un peu la pagaille : le bouton j'aime reste par dessus, il reste de l'anglais, le titre est tout petit en haut, le lien voir est tout petit au milieu, et le prix est en bas. Ca ne semble pas designer en fait.

 

 

- Pour tout ce que tu viens de citer tu as raison mais aucune idée pour le modifier...

- Sauf Les petites phrases en anglais du genre Product available with different options qui sont traduite par : Produit disponible avec différentes options dans le homefeatured.

Alors elles sont traduites mais je ne sais pas pourquoi elles continuent à s'afficher en anglais....

 

- et pour : CE PRODUIT N'EXISTE PAS DANS CETTE DÉCLINAISON. VOUS POUVEZ NÉANMOINS EN SÉLECTIONNER UNE AUTRE.

 

J'ai enlevé sur un produit : disponible à l'achat et du coup plus rien n'est affiché :) sauf prévenez moi quand le produit est en stock c'est parfait.

 

Merci d'avoir pris le temps de regarder c'est cool de ta part

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

chez moi les boutons ff et twitter (je n'arrive pas a voir le dernier parce qu'il est coupé en bas de ma page) ne mordent pas sur les photos mais son mordu par la la présentations des produits (j'ai un écran dix pouce, imaginez ce que ça peut donner sur tablette ou pire téléphone)

 

comme souvent les préférences de tri ne sont pas gardé d'une catégorie a l'autre, peut-être est-ce voulu, personnellement je trouve ça très chiant de devoir refaire encore et encore ma préférence de tri juste parce que je navigue et visite le site.

 

niveau goût, je trouve qu'il y a beaucoup de j'aime fb, c'est vraiment une question de préférence sur le coup mais voila il faut aimer fb :P

 

bonne continuation :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...