Jump to content

Bons de Réductions


Recommended Posts

Bonjour à la communauté,

Je fais des tests actuellement avec la V1.2.0.8 et je vais remonter quelques problèmes. Voici donc le premier qui concerne les bons de réductions

J'ai créé un bon de réduction utilisable par tous les utilisateurs.
Le problème est le suivant :
Sauf erreur de ma part, ce bon de réduction n'est visible nulle part. Si je me mets à la place d'un éventuel client, je ne suis pas informé lorsque j'arrive sur le site que ce bon existe. Même en suivant chaque étape pour finaliser une commande, le code du bon de réduction à saisir n'apparait nulle part !

Ai-je raté quelque chose ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas une solution très pratique !
Je pense que la meilleure solution pourrait se trouver dans ces solutions :

- Soit que ce code soit affiché dans les détails d'un produit (product.php)
- Soit en affichant un bloc contenant le code du bon de rédution
- Soit que ce code soit affiché dans order.php (je reviendrais d'ailleurs sur order.php car il y a là aussi un problème)

Merci
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je ne vois pas bien l'intérêt d'afficher des codes de réduction sur la boutique.
Pourquoi ne pas utiliser les promotions à la place, si tous les visiteurs peuvent en bénéficier ?

Pour info, un membre de la communauté (Space) à développé un module qui cherche et applique automatiquement les bons de réduction pour lesquels le visiteur/client est éligible :

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/21841/developpement_et_modules/ajout_automatique_des_bons_de_reductions_au_panier_des_clients

@+

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Que l'option 'Activer les bons de réduction' soit active ou non, il n'empêche que l'éventuel acheteur n'est jamais averti qu'il existe un bon de réduction .... il y a une lacune là !

Outre l'option d'installer le module qui applique automatiquement le bon de réduction, l'autre solution serait d'afficher le code du bon (si bien sur celui-ci est utilisable par l'ensemble des acheteurs) via l'éditeur de page d'accueil ...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Que l'option 'Activer les bons de réduction' soit active ou non, il n'empêche que l'éventuel acheteur n'est jamais averti qu'il existe un bon de réduction .... il y a une lacune là !

Outre l'option d'installer le module qui applique automatiquement le bon de réduction, l'autre solution serait d'afficher le code du bon (si bien sur celui-ci est utilisable par l'ensemble des acheteurs) via l'éditeur de page d'accueil ...


Là je suis pas vraiment d'accord, tu peux accorder une réduction temporaire sur un article, (pas encore tester)

Le cas du "bon de réduction" correspond à un bon à découper, soit tu l'as, soit tu ne l'as pas .....

Ce n'est que mon avis ;)

Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...