Jump to content

URL simplifiée (dans SEO & URLs) - suppression des liens


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurai besoin de votre avis sur une potentielle bêtise.

J'ai créé un site catalogue, sans vente directe dessus.

dans la rubrique préférences > SEO & URLs, j'ai supprimé tous les liens inutiles et forcé le référencement sur les liens principaux.

Après réflexion, je me demande si c'est une bonne idée.

J'aurai peut-être due me contenter de modifier le robots.txt pour bloquer les liens inutiles.

 

Merci pour vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Je me pose également la même question.

A l'heure actuelle google référence les pages SEO & URLs créées par défaut, et non mes pages produits.

 

Quel est l'intérêt des pages :

1 404 404 error page-not-found 2 best-sales Best sales best-sales 3 contact Contact us contact-us 4 index     5 manufacturer Manufacturers manufacturers 6 new-products New products new-products   7 password Forgot your password password-recovery 8 prices-drop Prices drop prices-drop 9 sitemap Sitemap sitemap 10 supplier Suppliers supplier 11 address Address address 12 addresses Addresses addresses 13 authentication Authentication authentication 14 cart Cart cart 15 discount Discount discount 16 history Order history order-history 17 identity Identity identity 18 my-account My account my-account 19 order-follow Order follow order-follow 20 order-slip Order slip order-slip 21 order Order order 22 search Search search 23 stores Stores stores 24 order-opc Order quick-order 25 guest-tracking Guest tracking guest-tracking 26 order-confirmation Order confirmation order-confirmation

 

Merci d'avance

Vincent

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...