Jump to content

Ti coup de main CSS


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai pouvoir changer la couleur de police à l'intérieur de mes titres dans le bloc catégories, est ce possible ? C'est à dire avoir par exemple, deux marques en blanc, deux autres en vert, etc ? Est il possible d'avoir autre chose que la police et ses attributs définis pour tout le block dans les codes global css du block ?

Merci d'avance !

Ann

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse rapide, Atch, toujours aussi efficace ! :) Je sais où trouver ce block H4, mais ma question était plutôt comment varier les couleurs ou les attributs à l'intérieur de ce block ?
Merci !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse rapide, Atch, toujours aussi efficace ! :) Je sais où trouver ce block H4, mais ma question était plutôt comment varier les couleurs ou les attributs à l'intérieur de ce block ?
Merci !


à désolé j'ai compris Titre ...

Pour les liens c'est ici : div.block a {

Tu peux changer la couleur/ la police / la taille etc...

Mais pour alterner, il faudrait spécifier à chaque une class spécifique pour ensuite lui attribuer une couleur.

Je ne me souviens plus laquelle, mais chez smarty, il existe justement une fonction pour réaliser un truc du genre pair ou impair ce qui te permettrai par exemple de changer une couleur sur deux automatiquement etc..

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...