Jump to content

version mobile de mon site n'est pas cohérent avec la version classic


jer01

Recommended Posts

Bonjour,

je suis entreint de faire mon site avec prestasop 1.5.4.0 mais je viens de m'apersevoir que la version mobile du site n'est pas cohérente avec la classic.

site : autovisio.fr

 

Comment faire poour y modifier?

Ou alors, comment faire pour la supprimé cette version mobile?

MERCI

Link to comment
Share on other sites

C'est comme ca.. la version mobile de presta est un peu trop basique, c'est mon avis aussi..! pas beau et rien a voir avec une shop..... c'est a faire fuir le visiteur a coup sur.!

Donc oui, peut etre enlever la version mobile.. j pense qu il doit y avoir ca dans la config. !

Preferences>>Thémes>> tout en bas de page, tu as le choix.!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma par j'ai mis en place le thème mobile ce qui à fait une forte baisse de commande 20 à 30 % j'ai supprimé et les ventes sont aussitot revenu donc je ne le conseil à personne. Quand j'ai vu le thème j'ai eu peur mais celui de rueducommerce me fait le même effet je trouve ces thème trop limitatif.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut j'ai mon site avec un théme responsive que j'ai acheté sur presta addons et le rendu sur mobile est dégeu... quoi c'est pas beau et la plupart de mes clients vont dessus, le pire c'est que je viens de me lancer, quelqu'un à une solution pour avoir un affichage classique??? car meme quand je désactive le théme mobile rien à faire

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il ne faut pas confondre thème mobile et thème responsive.

 

Thème mobile = Thème indépendant du thème principal de la boutique actif uniquement sur les mobiles

Thème responsive = Thème principal de la boutique qui s'adapte aux différents écrans

 

Lorsque l'on utilise un thème responsive, la désactivation du thème mobile n'a donc pas d'effet sur le thème qui reste responsive.

Link to comment
Share on other sites

Bin d'un autre côté c'est un peu le principe du responsive...

Si la disposition était exactement la même sur tous les écrans, cela ne serait pas du responsive.

 

Après que le thème présente des problèmes c'est autre chose mais là il n'y a que l'auteur qui pourra t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...