Jump to content

Centrer les catégories du menu haut horizontal


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je suis entrain de suivre un cursus de formation chez prestashop. Je commence également à travailler sur un site concret! Je souhaite donc modifier légèrement le thème d'origine mais je bloque sur certains points, les voici :

 

- je souhaite centrer les catégories du menu haut horizontal, j'ai trouvé le css correspond mais je ne sais pas ce qu'il modifier ou ajouter!

- transformer le site de 3 colonnes vers 2, dans le header.tpl puis dans le css je pense pouvoir m'en sortir sur ce point

- centrer le logo dans le header, fait et réussi

- déplacer le panier présent dans le header vers la gauche ou le greffer uniquement dans le rightcolum. J'arrive à le greffer mais pas a l'enlever du header!

 

Auriez vous des idees conseils?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

 

Je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter lucho mais je viens juste appuyer ta demande car moi aussi je suis en recherche de quelques pistes pour arriver à centrer ce :angry: menu :angry: horizontal.

 

J'ai beau modifier modules\blocktopmenu\css\superfish-modified.css à grands coups de margin:auto ça n'a aucun incidence sur la position des catégories (Enfin si j'arrive à les inverser, mais pas à les centrer) :(

 

Si quelqu'un avait un peu de maîtrise de ce module et se sentait une âme charitable, j'en serais super heureux. ;)

 

Merci par avance de la part d'un newbie en css qui se soigne.

Link to comment
Share on other sites

Allez, une petite piste .. sur le superfish.css... ligne 102 environ un petit

margin-left:150px;

devrait bouger un peu le tout ? non ? apres, il faut regler tout ca.. et s assurer que ca passe sous tous les navigateurs.

 

Merci beaucoup de ta réponse BriceVanZeg

 

J'en étais arrivé à ce stade et c'est pour l'instant ce que j'applique mais je suis déçu quand même car :