Jump to content

Nouveau comparateur de prix gratuit ! VOPRI.FR


Recommended Posts

Salut a tous et a toutes :) .

 

Je suis en train de creer un nouveau comparateur de prix 100% gratuit pour tout les marchands !

 

Ca fait que plusieurs jours qu'il est ouvert, donc ne jugez pas trop ^_^ . Encore BAUCOUP de boulot à realiser et peu de temps dispo :(

 

Il me faut organiser le menu ainsi que la liste marchands et les marques, mais juste ma boutique presente ne me suffit pas pour bien me reperer et de finir ce qu'il ya a finir )))).

 

Donc vos fiches produits sont bienvenues pour une meilleure visibilité de vos produits sur le net !

 

 

L'inscription ce passe donc en 2 étapes :

 

Explications ici : http://vopri.fr/page/8/Inscription-marchand.html

 

 

-----------------------------------------------------------------

 

N'hesitez pas a suggerez des rubriques a creer pour vos produits ici : Contact

 

 

Bien cordialement a tous, dans l'attente de vos reponses, conseilles, suggestions, propositions....

 

 

----------------------------------------------------------------------

Edited by agalakov
Suppression des liens (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Il serait quand même judicieux de présenter votre "comparateur" quand ce dernier est fini ET opérationnel.

 

Par ailleurs être obligé de s'inscrire pour pouvoir être présent sur votre comparateur ne donne pas forcément envie . Pas de mentions... on ne sait pas qui vous êtes, quel est votre structure juridique bref ! Beaucoup trop d'inconnus

 

En terme de SEO un site créé depuis le 07 mai 2013... cela fait quand même un peu jeune pour espérer être dans les 20 premières pages pour le reste il y a trop d'anomalies pour que je les présente ici.

 

Une dernière chose... je ne peux que vous conseiller de vous pencher très sérieusement sur les consignes de Google depuis Panda et vous remarquerez que ce genre de prestations est voué a disparaitre. Même les plus gros comme Twenga, etc... on subit des chutes importantes dans leurs positionnements.

 

La seule chose de positive c'est que graphiquement il n’est pas trop mal (mais cela n'est qu'un avis personnel

 

En terme de Modération,

Je trouve choquant qu'avec 2 messages vous veniez sur ce forum pour taper x liens sur votre "comparateur" on est a la limite du spam. Il aurait été judicieux de vous présenter et de présenter éventuellement votre prestation de manière plus finaude.

 

Désolé d'être un peu sévère, mais si je laisse les choses en l'état ce forum va se retrouver couvert de petits spammeurs et l'intérêt du forum Référenhvcement prestashop n'aurait plus de sens.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Il serait quand même judicieux de présenter votre "comparateur" quand ce dernier est fini ET opérationnel.

 

Par ailleurs être obligé de s'inscrire pour pouvoir être présent sur votre comparateur ne donne pas forcément envie . Pas de mentions... on ne sait pas qui vous êtes, quel est votre structure juridique bref ! Beaucoup trop d'inconnus

 

En terme de SEO un site créé depuis le 07 mai 2013... cela fait quand même un peu jeune pour espérer être dans les 20 premières pages pour le reste il y a trop d'anomalies pour que je les présente ici.

 

Une dernière chose... je ne peux que vous conseiller de vous pencher très sérieusement sur les consignes de Google depuis Panda et vous remarquerez que ce genre de prestations est voué a disparaitre. Même les plus gros comme Twenga, etc... on subit des chutes importantes dans leurs positionnements.

 

La seule chose de positive c'est que graphiquement il n’est pas trop mal (mais cela n'est qu'un avis personnel

 

En terme de Modération,

Je trouve choquant qu'avec 2 messages vous veniez sur ce forum pour taper x liens sur votre "comparateur" on est a la limite du spam. Il aurait été judicieux de vous présenter et de présenter éventuellement votre prestation de manière plus finaude.

 

Désolé d'être un peu sévère, mais si je laisse les choses en l'état ce forum va se retrouver couvert de petits spammeurs et l'intérêt du forum Référenhvcement prestashop n'aurait plus de sens.

 

 

Je vous remercie pour votre reponse, et vraiment trés ravi que grafiquement cela vous plais,

 

par rapport a SEO,mensions legales,qui sommes nous... , j'ai pas encore eu le temps de le fair, car d'abord me preocupe la fonctionalité du comparateur,qui est meme pas encore dans la stade "ALFA", comme je l'ai dit, ca fait que plusieurs jours qu'il fonctionne. C'est justement la raison d'ouverture de mon topic ici, les 1iers CSV marchands m'aiderons a parametrer certains fonctions. Donc en terme de moderation, vraiment desolé de vous avoir choqué en mettant trop de liens, c'est dans le but explicatif pour les marchands.

 

 

Je ne tente pas egalement de facturer les clics comme Twenga ou de fournir des prestations, c'est un annuaire de boutiques avec leurs produits et un outil de recherche parmis ces produits avec leurs prix, et de pouvoire les comparer. 100% gratuit avec juste un echange d'un petit lien sur n'import quelle page de la boutique du marchand. Donc c'est un annuaire/comparateur gratuit.

 

Cordialement.

Vladimir.

Edited by agalakov (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Question peut-être bête, mais en terme de duplicate content, comment les comparateurs gèrent t-ils leurs annonces.

Je vois par exemple sur l'exemple catalogue CSV donné par vopri.fr qu'un champ existe pour la description du produit, le nom, catégorie.... forcément ces textes et titres entraînent du duplicate non ?

Link to comment
Share on other sites

ok merci pour votre réponse et bon courage pour l'avancé de votre projet

 

pour le reste je ne peux que vous conseiller de faire une petite signature avec le lien dirigeant vers votre site. ;)

 

Faut pas attendre 50 posts pour pouvoir mettre une signature ? :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...