Jump to content

Module Paypal qui marche (en tout cas pour moi)


Recommended Posts

Bonjour à tous

Etant passé à la version intégral évolution de Paypal, j'ai rencontré ÉNORMÉMENT de problème avec les modules Paypal pour PrestaShop. C'est simple aucun ne fonctionnais.

J'ai donc ouvert un incident chez Paypal pour qu'il m'aide à régler le problème.

Apres 2 ou 3 tentative de différente version de Module il m'en a donné un qui à bien fonctionné.

C'est une version 3.4.5.

Pour que la version intégrale évolution fonctionne il faut modifier un truc dans le compte Paypal (je pourrais l'expliquer si quelqu'un le souhaite)

 

Voilà donc ce module.

Il n'est pas installer via le section module, mais a copier directement via FTP dans dossier Module de votre site.

 

Voilà ++

paypal 3.4.5.zip

Edited by kestouf (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Merci pour cette version 3.4.5.

J'ai travaillé mon site avec la version 3.5.5 de Paypal sur Prestashop 1.5.4.1 et je n'arrivais pas à mettre les paiements avec carte CB malgré les modifs, mais avec cette ancienne version, tout marche en modifiant :

pour les dernières versions de paypal (jusqu'à 3.4.9) modifier le fichier process.php dans le dossier suivant :

 

/modules/paypal/express_checkout/

 

Remplacer la ligne :

$fields['LANDINGPAGE'] = 'Login';

par :

$fields['LANDINGPAGE'] = 'Billing';

 

Merci à fredoxxx au passage pour cette info !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je suis sur Prestashop 1.5.4.1 et j'ai le meme probleme: le module PayPal intégral s'affiche bien sur la page paiement, mais lorsque je sélectionne PayPal intégral evolution dans le back office (et l'équipe de PayPal a bien validé notre inscription), le module PayPal ne s'affiche pas. Donc pour l'instant, nous ne pouvons pas prendre les paiements par CB.

 

J'ai installé la version 3.4.5 du module PayPal, mais ca ne change rien.

J'ai également fait la modif du fichier process.php comme suggéré ci-dessus, toujours rien.

 

Kestouf avait l'air de savoir quelque chose de plus: "Pour que la version intégrale évolution fonctionne il faut modifier un truc dans le compte Paypal (je pourrais l'expliquer si quelqu'un le souhaite)"

 

Quel est ce truc qu'il faut modifier dans le compte PayPal?

 

Help!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de jeter un oeil dans mon module paypal 3.4.5. et effectivement, j'ai coché la case "Choisissez PayPal Intégral" et non "Choisissez PayPal Intégral Evolution", donc la solution que je relaie, selon votre témoignage, ne fonctionne que pour "PayPal Intégral".

Apparemment vous avez choisi cette solution avec un Abonnement mensuel de 25€. Paypal Intégral n'a pas de frais fixe ni d'engagement de durée. Donc c'est surement pas les mêmes modifs à faire, et désolé, je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus pour valider le paiement Paypal par CB avec PayPal Intégral Evolution.

Si vous trouvez la solution, n'oubliez pas de la décrire pour les autres.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'ai choisi PayPal Intégral Evolution pour 25 euros par mois, mais cela ne marche pas pour moi (PayPal ne s'affiche pas du tout sur la page de paiement du front office). Donc je suis finalement revenu a PayPal Intégral (qui est gratuit mais moins bien) et qui lui s'affiche correctement et nous pouvons prendre les paiements CB apres la modif de process.php.

Je devrais preciser qu'initialement j'avais choisi PayPal Intégral puis upgradé a PayPal Intégral Evolution. Cela pourrait peut-etre expliquer des choses, peut-etre y a-t-il des parametres erronés enregistrés au niveau de la base de données PrestaShop suite a cet upgrade?

Pour l'instant je n'ai pas regardé la base, mais si quelqu'un a des conseils sur ce point (parametres PayPal éventuellement enregistrés dans la base), je suis preneur!

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...