Jump to content

avis sur mon site


Chaventre

Recommended Posts

Bandeau banniére pixelisé..!! pas beau.. et un ecart avant le bandeau, du moins sous Firefox, pas verif sous IE ou autre.!

un petit coup de CSS, pour modifier qq couleurs, des blocks de la presta d origine.. juste de quoi personnaliser la shop.!

Bon courage et bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Premier point, le .multiclic3.fr décrédibilise le site d'un coup (surtout couplé au design).

Cela ne fait pas pro du tout et, forcément, pas vendeur.

 

Effectivement, une bande grise occupe l'espace du header, la bannière est pixelisé, l'image de fond n'a pas de rapport, et le reste c'est du Presta de base.

Si l'on doit comparer a une autre boutique de bijou, difficile de voir des côté positifs.

Cela dit, toutes les boutiques de bijoux qui passent sur ce forum ont la même tête (à savoir le thème par défaut également).

 

L'achat ou la réalisation d'un thème (50€ si achat, pour un résultat pro, ergonomique, responsive, etc) permettrait de sortir un minimum du lot.

 

Vous auriez également peut être plus de visibilité sur un site comme Dawanda (vous y êtes peut être déjà, il y a un profil Bijoux Doumarine).

 

Grosso modo, votre boutique actuelle satisfera la personne qui vient en sachant déjà ce qu'elle veut acheter, et vous ayant trouvé par bouche à oreille, mais cela sera plus dur de vendre à un visiteur lambda.

 

Bonne continuation ! :)

Link to comment
Share on other sites

Avec du gratuit, vous n'aurez pas de solution correct. Si votre projet est sérieux il vous faut pouvoir investir un petit peu (60€/an pour hébergement + nom de domaine, et 50-80 pour un thème par exemple).

Le minimum qu'il faut, c'est un hébergement correct (ovh ou autre comme cité par BriceVanZeg), ainsi qu'un nom de domaine réserver chez un registar.

 

Le plus simple reste de prendre les 2 chez Ovh, pour une trentaine d'euro pour l'offre de base, ou 60 pour l'offre pro, par an.

Cela demandera également quelques connaissances de transfert FTP et Base de donnée pour déplacer votre boutique.

Il existe bien sûr bien d'autres solution d'hébergement, mais c'est un autre débat à avoir sur d'autre forum !

Link to comment
Share on other sites

+1 je ne recommande pas l'offre mutualisée perso chez OVH. C'est très lent, ça rame, hotline payante inefficace et longue, Support mail très long : 2-3 jours pour répondre (quand ils répondent ...), l'url rewrite ne fonctionnait pas, le module ebay ne fonctionnait pas non + .... il fallait entre 7 et 10s pour charger ma page d'accueil ... horrible !

Je suis passé chez phpnet c'est le jour et la nuit.

 

Sinon, pour le site, je serais également pour investir dans un thème graphique pour rendre le site + agréable et + "professionnel".

Idem pour le multiclic3.fr qui décrédibilise complètement. Étrange la bande grise en haut ... ça fait "pas fini"

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...