Jump to content

vos avis super important


Recommended Posts

Sobre, pratique, apres, les couleurs, c une histoire de gout.!

Par contre, les images sont moins bonne en petit qu alors en Zoom (meilleur qualité)..

Et pour la navigation, les produits les uns sous les autres, dans les cat.. c'est pas terrible.! en colonne, c peut etre plus sympa.

Sinon, j ai vu dans les page panier, et compte, la colonne de droite est vide, et l espace est resté tel quel.!

 

Enfin, voilà, un petit avis critique sur la chose.!

Bon courage, et bonne continuation.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, les produits sont super chouette.

J'ai toujours eu envie de posséder un tonneau :P

 

Côté design, c'est dommage, cela mériterais autre chose que le thème de base et deux trois textures "jean" noire.

C'est une question de budget aussi bien sûr.

Les produits donnent envie d'en voir plus, le site non.

La première image du slider fait, désolé, ridiculement amateur, c'est dommage.

Il reste quelques bugs css, et des choix de couleurs bizarre (bouton Ajouter au panier noir, violet en rollover et moitié gris/jaune au clic :l)

 

Cela dit, c'est tout a fait fonctionnel forcément, et assez réactif chez moi.

 

En tout cas, super produit !

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Nous aussi en sommes à la mise en ligne, j'ai apprécié les avis, j'en fait donc de même !

 

Bref.

 

Pour ma part, les produits sont plutôt sympas, je pense qu'il y aura pas mal d'accroches, et vu l'activité, je serais tenté de dire que le référencement devrait être relativement simple.

 

Pour le site en lui même, le slide n°1 avec le "8% de réduction"" dénote par son design, par rapport aux photos qui suivent qui sont elles plutôt sympa.

 

Ensuite, pour, par exemple, le produit en page http://decoration-tonneaux.fr/etageres-pour-bouteilles/38-porte-bouteille-malvasia.html#/couleur-blanc, il y a apparement plusieurs coloris dispo, mais pas de photo correspondante ?

Pour ce genre d'article qui va 'trôner' au milieu d'un salon ou autre, l'esthétique compte, et je pense qu'une belle photo pour chaque couleur serait bienvenue.

D'ailleurs, vu que je navigue sur ton site en parallèle me viens un bout d'idée, pourquoi ne pas proposer en brut également ? Enfin, juste une idée au passage...

 

Pour tes chauffe-terrasses, je connais cela sous le nom de 'parasol chauffant', p-e que ça peut aider au référencement, bien que le nom de base soit bien explicite. Et pour en utiliser tous les hiver au boulot pour pouvoir manger au chaud, c'est assez efficace. Mais c'est pas la question :D

 

Dans le menu, le terme BBQ n'est pas très explicite. Par contre, pourquoi imposer une commande de trois sacs ? Si il y a effectivement un impératif, voir à le préciser dans le descriptif.

 

La navigation est un tout petit peu lente, mais il est vrai que j'ai un débit assez faible ici :/

 

Bonnes ventes !

 

Fred

Link to comment
Share on other sites

Ca y est j'ai pu voir, jolie site !

 

Je suis d'accord pour des photos individuelles pour chaque couleur.

 

Je vois le slide avec le 8% de réduction mais ces 8% correspondent à quoi, parce qu'au niveau des prix visible rien n'indique quoi que ce soit. (ni dans le panier d'ailleurs)

 

Quand je fais un zoom sur une photo, la photo sans zoom est plus grande :lol: (mais j'ai un écran 10' peut-être que ca perturbe lol)

 

bonne continuation, moi j'adore !

 

Edit : ha si j'oubliais : dommage qu'il n'y ai pas de coffres de différente taille et forme c'est aussi très apprécié si je ne m'abuse :rolleyes:

Edited by Gurty (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les produits sont originaux.

 

Je n'ai pas vu de mention "à propos" ou "qui sommes-nous" sur le site. J'en ai vu sur la page facebook mais il y a quelques fautes d'orthographe :

 

La conservation et le soin de notre environnement est une philosophie qui a marqué notre gamme de produits dès le début et notre system interne de qualité que recycle les déchets générés dans les procédés de production et emballage, réaffirme cette politique d’entreprise.

 

Je présume que c'est "notre système interne de qualité qui recycle les déchets"

 

Bonne continuation :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonsoir, je trouve votre site pas mal du tout.

le diaporama un peu trop rapide ( c est le diapo de base ?), il y a tout ce qu il faut mais sans doute niveau design il y aurait à faire encore.

bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...