Jump to content

Avis sur mon site


kifenzo

Recommended Posts

Merci pour votre retour, je m'en occupe tout de suite :)

Et vous avez raison, c'est très lent. OVH mutualisé .... ça craint.... Mais je vais optimiser tout ça !

Je peux difficilement mieux optimiser que ce que j'ai fait. ça vient de mon hébergeur, je vais passer sous PHPNET premium standard. ça devrait aller beaucoup mieux.

Edited by kifenzo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je rajouterai à ce qu'il a déjà été dit que :

 

- je n'aurais pas mis l'image de livraison en premier dans le bandeau du haut mais plutôt en dernière position.

- je trouve la taille de font un poil trop grande pour les catégories (ou alors c'est le gras qui donne cette impression de prendre le dessus)

 

bonne continuation :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis actuellement en train de changer d'hébergeur, et de transférer le nom de domaine. Donc c'est actuellement le bordel ^^ et pas vraiment le moment pour le tester. OVH était trop lent, je suis passé sous phpnet.

J'ai du mettre uniquement les DNS de phpnet dans le nom de domaine d'OVH. d'où la redirection.

 

L'url simplifiée ne fonctionnait pas sous OVH perso mutualisée. Le forum prestashop n'avait pas de solution, le support prestashop m'a renvoyé vers OVH, OVH m'a renvoyé vers prestashop. Bref le bordel.

 

Je suis passé sous phpnet, je vous dirais quand ça sera bon. Là actuellement, ce n'est pas le moment pour le tester.

Link to comment
Share on other sites

Je pense avoir résolu les problèmes principaux.

 

Temps de chargement & lenteur ==> corrigé ! OVH était bien trop lent !

Poids des images ==> passé de 1.1mo à 780kb de poids de page total

url simplifiés ==> activé. Donc ça venait bien d'OVH qui me baladait depuis plusieurs jours ! :angry:

erreur 404 ==> corrigé !

url p357.... ==> corrigé ! maintenant on reste sous cov-diffusion.com

 

Le gras dans les catégories : En fait j'ai augmenté la taille de la police parce que sinon on ne voit rien. Je dois la descendre ou alors supprimer le bloc catégorie vu que j'ai le menu ?

Mais j'ai réduis la taille =)

 

Pour la bannière de livraison, c'est un choix, vu que rien indique la livraison offerte sinon. Mais je vais changer les slides pour en faire des + parlant, sur la création d'encens, et la création d'huiles. C'était juste pour tester l'effet du slide.

 

Nouveaux avis ? =)

Edited by kifenzo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...