Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau sur ce forum qui est une vrai mine d'or pour moi, grand débutant sur PrestaShop. Alors voilà, je vous consulte car je rencontre un problème sur la position du modules de recherche rapide sur mon site. Je vous explique :

 

Je suis sur la dernière version de PrestaShop 1.5 et j'ai le théme par défaut. Mon problème est que lorsque quelqu'un se connecte à mon site, la barre de recherche rapide (situé auparavant au centre du header) change de position pour se mettre à gauche sous le menu horizontal. De plus elle change de forme et devient toute petite. Pourriez vous me renseigner sur l'origine du problème et par quels moyens le résoudre ? Je vous ai fait 2 screenshots afin de vous montrer comment la barre change de position

 

En tout cas, je vous remercie d'avance et félicitation à la communauté pour ce forum qui est très très riche !

 

Philippe

post-561388-0-37912000-1368457534_thumb.jpg

post-561388-0-76045700-1368457553_thumb.jpg

Edited by FifiLaFife (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le probléme c'est que j'ai essayé de bidouiller un peu dans les positions et ne donnant rien, dans le code du module mais toujours rien.. Ce que je trouve bizarre c'est que ce bug n'intervient que lorsqu'un utilisateur se connecte sinon tout est parfait et comme je le désire !!

Link to comment
Share on other sites

D'abord voir le dossier thème actif pour voir si le tpl a quelque chose et si dans css on retrouve notre module.

Car aucunes modif du dossier principal sera prise en compte si des overrides sont dans le dossier thème.

Après soit voir ces fichiers soit les fichiers de base.

 

et mettre les mains dedans...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, si tu as encore le problème, tu as 2 solutions,

1- Si tu veux que le module sera dans la colonne left dans le meme niveau que le slide, il suffit de greffer le module puis avec liveedit de le deplace vers left.

2- Si tu veux exacement comme que tu as mis dans l'image, il suffit de mettre position: absolute, left :0, top : ..px

tu peux me rejoindre sur le face : https://www.facebook.com/developpementreferencement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...