Jump to content

problemes après mise à jour 1.4.8 vers 1.5.4.1


Recommended Posts

bonjour

 

j'ai pas mal de soucis depuis la mise à jour.

ok réparé le pb de page blanche, puis de modules non compatibles en les enlevant.

 

mais maintenant toujours un souci avec :

 

1 - les produits dans category products sont bien listés, mais quand on clique ensuite sur un produit pour le voir, cela indique "produit introuvable"

J'ai alors créé un nouveau produit pour tester, idem, il s'affiche bien dans le listing de la catégorie mais ramène vers produit introuvable quand on veut arriver dessus.

 

2 - sur la page d'accueil, aucun featured product pourtant ils sont bien présents dans l'accueil

 

j'ai désactivé le rewriting.

par contre ça indique : Le mode de réécriture d'URL (mod_rewrite) n'est pas activé sur votre serveur, ou il est impossible de vérifier la configuration. Pour utiliser les URLs réécrites, vous devez activer ce mode.

et l'hébergeur me confirme que c'est un bug de prestashop car le mod_rewrite est bien activé.

 

voila j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai vraiment pas envie de repartir sur la 1.4.8....

 

merci !

Edited by shiyde (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

hello

 

je me réponds sur le point 4, au cas où ça peut en aider d'autres.

 

en fait, dans les tables, la migration avait créé les tables ps_logo ps_logo_mail ps_logo_invoice en double....

 

suffit donc de les effacer.

 

par contre pas encore trouvé les solutions aux autres problèmes....

 

notamment, le thème prestashop default qui n'est pas pris en compte.

 

j'ai pourtant écrasé les dossiers override, classes, theme, avec des fichiers vierges prestashop 1.5

 

est ce qu'il y aurait une modif à faire dans un fichier type config ou sur les tables ???

Link to comment
Share on other sites

j'ai désactivé le rewriting.

et l'hébergeur me confirme que c'est un bug de prestashop car le mod_rewrite est bien activé.

 

Hello,

 

Je peux avoir un accès temporaire à votre ftp ? SI les catégories marchent pas de raison pour les produits.

 

Quels sont les droits (le chmod) sur le fichier .htaccess (click droit sur le fichier par ftp)

 

Cordialement

Edited by Gregory Roussac (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...