Jump to content

Intégrer la marque au nom du produit (URL simplifié, marque liée)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un thème récemment et je suis en train de le modifier pour le mettre à mon goût, et je bloque sur un problème :

 

Je souhaite intégrer la marque (manufacturer) dans le titre du produit (dans fiche produit : product.tpl), il est assez simple de le faire en ajoutant ce code (ce qui permet aussi de liée la marque avec sa liste produits en cliquant dessus) :

 

 

<h1><a href="{$link->getPageLink('manufacturer.php',true)}?id_manufacturer={$product->id_manufacturer}">
	{$product->manufacturer_name- name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a> - {$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</h1>

 

(en espérant que ce n'est pas trop mal codé, je suis ouvert à toutes critiques...)

 

Le problème est simple, ça résout en partie mon problème sauf que la maque n'est pas vraiment intégrée au nom du produit, c'est à dire, que l'URL simplifiée ne l'intègre pas et le référencement du produit dans sa globalité pourrait ne pas être efficient...

 

J'aimerai donc savoir s'il était possible de "découper en 2" le nom du produit dans le back-office pour que ce soit ensuite affiché et intégré de partout que "la marque liée + le nom du produit = l'ensemble du nom du produit. Est-ce possible ?

 

J'espère que vous avez compris un peu ma demande,

 

Je vous remercie d'avance pour votre temps consacré à mon problème,

 

Matt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, c'est encore moi,

 

J'ai avancé dans mon problème. L'intégration de la marque dans l'url simplifié était simple à faire dans le backoffice dans préférences > SEO et URLS.

 

Cependant, dans le titre de la page produit, la marque n'est toujours pas intégrée (alors que la marque y est dans l'url), est-ce que vous savez ce qu'il faut faire ? Dois-je toucher au .htaccess ? Mais qu'est-ce qu'il faut que j'écrive ?

 

Dans le titre d'un produit actuel, il y a seulement : le nom du produit + le nom du site, j'aimerai que ce soit comme suit :

 

Marque du produit - Nom du produit - Nom du site

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...