Jump to content

[RESOLU] Changer le nom de la boutique et son adresse courriel


Recommended Posts

Bonjour la communauté.

 

Je sais que ce sujet a été traité, mais j'ai beau changer le nom de ma boutique dans l'onglet Préférence/Coordonnées et magasins, il n'y a rien à faire, ces valeurs ne change pas.

 

Sur le coup, c'est bien sauvegardé, je vois le nouveau nom en haut à gauche, et l'adresse est bonne, mais dès que je change de page, l'ancien nom revient. Je peux par contre changer le nom de la ville sans problème.

 

J'ai aussi édité ma base de données, et la valeur est maintenant la bonne, c-à-d mon nouveau nom reste inscrit dans cette base de données, mais ça n'affecte pas mon site.

 

J'ai réussi la manoeuvre en local. Puis-je prendre un certain fichier en local et remplacer celui en ligne avec ce dernier?

 

Merci pour votre aide.

 

Je suis sous ps 1.5.4.1

Edited by orangewebdesign (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Gregory,

C'est une installation 1.5.3.1, que j'ai maintenant updaté à 1.5.4.1.

Je crois avoir activé le multi boutique par curiosité une fois, au début. Mais je ne l'ai jamais gardé en fonction.

C'est peut-être cette fois qui a créer les doublons. Je les ai laissé là et les ai renommés. Je n'ose pas rien effacer.

Pour le refaire, je sais pas, il faudrait refaire une installation, activer et désactiver le multi boutique.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...