Jump to content

Iframe possible ?

Recommended Posts

Bonjour!

Je sais que beaucoup de personnes dont je fais parti, aimerais avoir la possibilité d'afficher une page
externe dans le center_colomn

Croyez-vous qu'il serait possible d'intégrer une iframe ?

J'ai fais le test dans une page de cms
si j'insert une iframe comme du texte normale et que j'enregistre
quand je vais sur la page j'ai une redirection direct sur le lien que j'ai mis dans l' iframe
et quand je reviens pour modifier ma page dans le cms là c'est drôle j'ai bien un iframe avec la page du lien inséré
Donc en bref j'ai un iframe qui fonctionne, mais que dans le back office!!!o))

Quelqu'un peut-il expliquer si se serait possible?

Bonjour, oui c'est possible, code une page .html puis upload via le module de sotew en homepage content.

non. ce qu'il souhaite, c'est "importer" une page. pas copier/coller un code (c'est ce que fait le module) - si la page est updatée, elle n'est pas mise à jour dans la page de destination...

sinon, passe ta page en .php et fais un include.

quand ta page php sera mise à jour, ton include la mettra à jour aussitôt.
mais si ce n'est pas une page que toi tu créé... alors c'est différent (elle n'est peut-être pas en php mais bien en html)

ok j'avais lu trop vite merci pour la reprise. Tiens tiens, pour revenir sur ce sujet, ceci ne permettrait-il pas également d'insérer un blog dans la center column ?
Ps: vraiment bien stylée ta boutique Fabrice. A enlever peut-être la toute fin du footer bande marron ?