Jump to content

erreur pendant upgrade 'impossible ouvrir fichier Zip...'


Recommended Posts

J'essaye de faire la mise a jour avec le 'one click upgrade' module. Quand je lance l'installation, j'ai l'erreur:

Impossible d'ouvrir le fichier zip /web/XXXX/www/backoffice/autoupgrade/download/prestashop.zip.

Aprés avoir affiché ce message, l'installation reste bloqué indéfiniment.

Je ne sais pas si cela à un rapport mais j'ai aussi les messages suivants dans le module 'one click'

version non modifiée de PrestaShop:

warning.gif Unable to check files for the installed PrestaShop version

Différences entre les versions:

warning.gif Unable to generate diff file list between 1.4.8.3 and 1.4.10.0.

 

A noter que quand je veux faire un upgrade vers une autre version, j'ai le meme probléme.

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le tip, mais ça ne marche pas. Les droits me semblent corrects. je les ai modifiés pour les ouvrir complétement et ça ne marche toujours pas.

L'erreur est bizarre et je ne comprend pas non plus pourquoi l'auto update ne peux pas générer les 'check files'

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Quelle version du module svp ?

 

"Unable to check files for the installed PrestaShop version" c'est pas très bon signe. :wacko:. A priori il faut d'abord régler ce souci.

 

Le dezippage peut poser souci (librairie zip, mémoire, droits etc). Vous pouvez essayez de vous même dezipper l'archive de cette version et de mettre son contenu dans le dossier /web/XXXX/www/backoffice/autoupgrade/latest/prestashop par ftp.

 

Ensuite vous choisissez les options avancées dans le module et vous choisissez "local directory" et précisez 1.4.10

 

Si vous le souhaitez, vous ouvrez un ticket type "upgrade" (important) sur http://forge.prestashop.com (en english please) que je jette un oeil :unsure:.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre aide a tous.

J'ai parlé avec mon prestataire de service web qui m'a dit qu'il n'y était pour rien. Mais comme par miracle, l'installation a fonctionné tout de suite après...

Reste un problème: la mise a jour du module Paypal ne se fait pas correctement: aprés la mise a jour, le site web fonctionne mais je n'ai plus paypal.

Au pire, je referai l'installation séparémment, mais si quelqu'un a une astuce...

Link to comment
Share on other sites

 

Reste un problème: la mise a jour du module Paypal ne se fait pas correctement: aprés la mise a jour, le site web fonctionne mais je n'ai plus paypal.

 

Bonjour

 

Si c'est juste le module paypal télécharger la dernière version et installer là.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

On a compris d’où venait l'erreur sur la mise à jour du module Paypal, il manque un numéro de version du module en base de données. Il suffit de le réinstaller effectivement comme dit Oron, mais ce sera bientôt corrigé. Merci pour votre remontée.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...