Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

N'étant pas développeur de formation, je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider dans la création d'un module.

 

je souhaiterai avoir un module permettant d'avoir 2 types de factures sur le BO et que l'on pourrait attribuer en fonction du type de produit

 

Pour avoir un exemple :

je vends un type de produit (A) expédié de la Belgique et les autres pièces (B ) par la France. j'aimerais que lorsqu'un client achète un produit de type A, il obtient une facture avec l'adresse d'expédition en Belgique. Et s'il n'a que des produits B dans sa commande il aura l'adresse d'expédition en France sur sa facture.

 

J'aimerais savoir si cela est réalisable tout d'abord et avoir une estimation de réalisation car je ne sais pas vraiment la masse de travail à faire pour ce type de développement.

 

Merci d'avance

Cyril

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Par quelle moyen vous voulez déterminer les produits A & B ?

 

Est-ce qu'il faut rajouter un champ dans la fiche produits pour l'indiquer ou ce sont les catégories qui vont le déterminer?

 

pas besoin de module pour cette modification un override devrait faire l'affaire, vous pouvez me contacter sur le live chat de mon site pour en discuter.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

je relance un peu le sujet, cette demande est toujours d'actualité.

Si une personne peut m'aider dans la mise en place de cette fonction.

 

vous pouvez me contactez par skype dans ma signature pour avoir un peu plus de détails sur notre demande

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...