Jump to content

Votre avis sur mon site SD-Equipements


hemda

Recommended Posts

Hello,

 

pas grand chose à dire je dirais.

Graphiquement, on a vu plus beau, mais aussi bien pire.

Je trouve que ça colle avec votre sujet, et ça change du thème par défaut.

 

Le reste semble être un Prestashop simple, donc fonctionnel.

C'est tout de même plutôt réactif chez moi, ça pousse à en voir un peu plus.

 

Le menu est peut être un peu trop collé au logo.

Problème sur les pages 404.

 

Et...voilà.

 

Bonne continuation x)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et Merci pour ton retour Szed, je vais corriger les petits bugs lié au 404 des pages manquantes et je vais également trouver une soluce pour séparer mon logo de ma barre de Menu.

 

Si d'autres personnes on des idées d'amélioration ou veulent simplement me donner leur avis, je suis preneur.

 

 

Bonne Journée

 

 

David :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

"You cannot access this store from your country. We apologize for the inconvenience."

 

So I cannot give you my opinion about your store, and I don't apologize at all ^_^

 

Et si j'ai un cousin qui travaille à Paris dans le domaine de la sécurité je ne pourrais pas lui recommander ton site...

Et si je suis un fournisseur, je ne pourrais pas non plus te proposer mes produits en exclusivité française...

Et si je suis un moteur de recherche...?

Et si...

 

Bref, tout ça pour expliquer que les restrictions d'accès en fonction des pays peuvent être utile dans certains cas (à condition que ça soit bien paramétré...) mais la plupart du temps c'est plutôt contre productif :(

 

Bonne continuation

 

PS : Et si je suis un hacker, rien de plus facile pour moi que de passer par un proxy ;)

Edited by Mellow (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Mellow,

 

La problématique autour du filtrage d'accès restreint pour les utilisateurs étranger, est lié à la réglementation française sur les ventes d'armes de 6ème et de 7 ème catégorie.

 

Nous n'avons pas l'autorisation pour exporté de telle produits.

 

Mais ceci étant nous avons procédé différemment en limitant la zone de livraison possible à la France.

 

Merci pour vos remarques.

 

David

 

http://www.boutique-sd-equipements.fr

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Encore quelques bricoles de mon coté :

1 / Dans la page "contactez-nous", quelques traductions à revoir (j'ai le même soucis lié à mon thème qui ne traduit pas tout.)

ex :

send a message, Email address,Order reference

 

 

2 / la page agréement armurier renvoie sur un 404

3 / tenues & protection : là, c'est plus une interrogation personnelle et attente d'avis, mais quelle est l'utilité d'une rubrique totalement vide ? A moins de la remplir rapidement, n'est-ce pas contre-productif ?

4 / dans les conditions de livraison :"Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature." Sans signature pour de tels équipements ?? Je te commande des munitions 22 LR ou des pistolets soft gomme et hop ! dans la boite aux lettres direct ou au voisin ? :) Le texte par défaut de PS est peut être à reprendre ;)

 

Très bonne fin de WE !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

cela fait maintenant quelque mois que mon site est en place, pas mal d'amélioration et optimisation on été faite et j'aimerai avoir vos avis critique afin de savoir si tout est claire et avoir votre avis sur la simplicité d'utilisation et sur la cohérence de l'ensemble.

 

 

Cordialement....

 

David

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et bien sans rentrer dans les détails, je la trouve aboutie et elle corrèle à la thématique, peut-être un filter à multis-facettes serait louable et encore...

C'est "carré"....propre.

http://www.boutique-sd-equipements.fr/bombe-lacrymogene-cs/114-lacrymogene-pour-femmes-gaz-cs-25ml.html

La classe en soirée faut pas se tromper avec du make-up.

 

De plus j'adore le service Avis vérifiés.

 

Votre évolution sera une meilleure ergonomie de navigation (pas la native), un thème sur mesure et une plus grande proximité avec vos visiteurs/prospects/clients (blog, livechat etc..)

 

Bonnes ventes.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...