Jump to content

[Resolu] Installation sur phpnux


Recommended Posts

bonjour,

je vient de louer un espace sur phpnux. Mes je rencontre un problème a l'installe de la version 1.2.0.8.

Mon message d'erreur et celui ci :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /web/atoutthes/www/install/classes/LanguagesManager.php on line 7



J'ai bien sur lu et relus tous les poste que j'ai trouver avec la fonction "search" j'ai bien comprit qu'il fallait éditer et renommer le fichier htaccess.txt, mon problème est tous simple je ne trouve pas se fichier ni dans le .rar ni sur mon ftp.

Dans ses condition il m'est impossible de le renommer et de l'éditer.

Lors de mes test sur wamp je n'est pas le souvenir d'avoir eux a faire cette manipulation (peut etre car la version de mon php été bonne).

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Comme toujours j'ai poster trop vite, j'ai trouver la solution.

Pour ne pas rendre se poste inutile voici la solution pour ne pas avoir cette erreur sur phpnux.

Depuis votre Espace Client, cliquez sur l'onglet Gestion administrative puis sur le menu Hôtes Virtuels. Choisissez l'hôte virtuel concerné et cliquez sur le bouton Modifier la configuration PHP. Une fois votre choix validé, patientez quelques minutes le temps que votre modification se propage sur votre site.

Passer la directive : Version de PHP: PHP5 au lieux de PHP4 de base.

Voili voila.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai un soucis également pour l'installation sur PHPNUX.
Une fois installé quant je vais sur mon site j'ai une page toute blanche et sur le console d'adinistration, les onglets sont présents mais rien est rempli. Il n'y a aucun module ni aucun produit enregistré par défaut.

Quelqu'un a déjà vu ca???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...