Jump to content

[Résolu] Afficher Total des frais de port à 0,00 €


Recommended Posts

Bonjour,

Est-il possible, lors du Récapitulatif de la commande, d'afficher le Total des frais de port à 0,00€.

Lorsque l'on met les frais de port à 0€ dans le back office, ceci n'apparaissent lus lors du Récapitulatif de la commande.

Hors, j'ai basé ma boutique sur les Frais de port inclus et j'aimerais que celà soit visite lors du Récapitulatif de la commande.

Quelqu'un s'est-il déjà posé la question?

Merci d'avance,

-sam

Link to comment
Share on other sites

Exact,

Dans le fichier "shopping-cart.tpl" du thème

cherchez

           {if $shippingCost > 0}

{l s='Total shipping:'}
{convertPrice price=$shippingCost}

           {/if}



Remplacez par


{l s='Total shipping:'}
               {if $shippingCost > 0}
{convertPrice price=$shippingCost}
               {else}
{l s='Offered'}
               {/if}



Aller dans Outils/Traduction du front office : pour "Offered" j'ai écrit "Offert!" ...
(vous pouvez écrire aussi "0.00" , je n'ai pas pris le risque d'appeler la fonction convertPrice avec "0" car je ne suis pas certain du résultat retourné...)

Petit souci éventuel avec ce truc c'est que si vous avez plusieurs transporteurs avec des taux de "gratuités" différent, le "offert" ne sera plus vrai quand le client aura choisi le transporteur souhaité (et différent de son précédent choix, je crois que c'est enregistré dans les cookies)

Dans votre cas le problème n'existe pas puisque vous êtes toujours à "0.00".

Link to comment
Share on other sites

Sympa d' avoir détaille ! Merci ! Désole pour les accents. Suis sur un touch. A plus.


Ben j'ai trouvé l'idée intéressante, donc quand c'est comme ça je le fais pour moi, je teste, et je copie la modif.

Mais là j'ai un retour de bâton :D (voir les cadres rouge de l'image)

Ca vient du fait que le transporteur par défaut est "livraison a domicile", gratuité à partir d'un seuil de poids (dépassé ici).

Mais il affiche quand même "pour obtenir la gratuité des frais de port......." définit dans les option "Transporteurs / manutention" (60€)

hmmm :/

10283_3aHgffgPlWn7t1Dkazqg_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...