Jump to content

vos avis m'interesse


beyrem

Recommended Posts

Bonjour

Je lance mon site de vente de vêtements, chaussures et accessoires de mode j'aimerais avoir vos avis.

Le site est un peu lent a mon goût je travaille sur le sujet.

Merci

Cordialement

Site: www.xekios.com

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Ce n'est pas le thème de base, déjà un bon point.

Les pages produits et catégorie sont simple et clair.

Le tout est assez ergonomique, et sympathique.

 

Cependant :

  • Faute d'ortho/inattention (Catégorie "Linegeries")
  • La favicon ? Ça représente quoi ?
  • Champ Langues/Devises inutile si cela ne propose qu'un choix.
  • Bouton "Recherche" tronqué. Pourquoi un picto de microphone ? Y'a une commande vocale ? x)
  • Sous menu pas super sexy et contenu mal aligné.
  • Image du slider coupée, compressé, mauvaise qualité, pas vendeuses du tout.
  • Quelques bug CSS pas trop méchant par ci par la.
  • Les produits ont des références dans leur nom. Bizarre. Et du coup pas top lorsque le nom du produit s'affiche...
  • Dans le slider Nouveau Produits, les prix disparaissent en roll over, on se demande pourquoi.
  • Le listing des marques, pas dis que ca aident au référencement de cette façon.
  • Le bouton "J'aime", affiche "Comme", je ne comprend pas ?
  • Quelques icônes dans "Nous Suivre", pointent toujours vers un #
  • Il reste de l'anglais dans le footer "Useful link", et dans le header "Connexion or S'inscrire"
  • "Promo", "Meill ventes", "Nouv produits" ...
  • Les pages mentions légales (d'ailleurs en double dans le footer), paiement sécurisé, etc, pourraient être un peu plus étoffé. Je me doute bien que ce n'est pas tout à fait fini peut être, mais le site est en ligne.
  • Le slogan "The place to be", et le texte "...pensez Xekios", au vu du coté "amateur" du site, ça me semble aller un peu vite, même si on comprend l'idée de base.
  • Un peu lent effectivement.

Il semble que vous ayez une petite communauté Facebook, mais il reste du travail (même si ce n'est que des petites points) pour attirer vraiment d'autre clients, et essayer d'avoir une place dans un milieu tout de même assez saturé.

 

Bonnes ventes :)

Link to comment
Share on other sites

Je crois reconnaître le thème Alysum, me trompes-je ? :)

 

Si c'est le cas, bon courage à vous car j'avais tenté ce thème (encore un achat pour des prunes) mais je le trouvais assez compliqué dans ses possibilités de personnalisations (entendez par là : bidouillages de CSS).

Edited by taomon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...