Jump to content

Ajouter la disponibilité sur page Panier


Recommended Posts

Bonjour.

Je suis sous Prestashop 1.5.4.1 et je voudrais ajouter une colonne "Dispo" sur ma page Panier.

Ce serait plutôt simple pour moi, si on ne pouvait pas modifier les quantités du panier via un script javascript, car la variable $product.cart_quantity n'est alors pas mise à jour (il faudrait rafraîchir la page).

Du coup, il faudrait que lorsque la quantité est modifiée dans le panier, la fonction qui se trouve dans cart-summary.js mette à jour l'info de disponibilité.

Et comme je suis une bille en javascript, je ne sais pas comment faire.

Est-ce que qqn aurait une idée ou un script tout prêt ?

J'imagine que je ne dois pas être le seul à vouloir faire ça.

Edited by djform (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour,

vous avez trouver une solution pour afficher la disponibilité ?

car la solution nous intéresse beaucoup, pour ce qui ne le save pas prestashop indique qu'un élément n'est pas en quantité suffisante pour valider le panier hors quand vous avez d'une vingtaine de produits différents dans votre panier, votre client a souvent tendances a abandonner le panier....

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer, car je suis en train d'effectuer une migration Magento vers Prestashop et je souhaite pouvoir tout importer dans mon Prestashop, dont les commandes. C'est le travail le plus long mais c'est pas un problème. Je suis en train de finir l'opération inverse : pouvoir importer toute commande Prestashop vers notre ERP. Dès que cela sera fini, je passe à la disponibilité sur le panier. En fait, idéalement, il faut également pourvoir indiquer sur la page du panier la disponibilité la plus "pessimiste" : si j'ai un produit dispo sous 5 jours et un autre sous 10 jours, la date de livraison prévue doit être calculer en fonction des 10 jours d'attente.

J'aurai du temps à consacrer à tout cela en juillet. Je reviendrai alors mettre à jour ce post.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...