Jump to content

[RESOLU]Demande testeur d' urgence (probleme dans page recapitulatif)


kriboy

Recommended Posts

Bonjour une cliente vient de me signaler un problème. J'aurais besoin d un coup de main.
Est ce que quelqu un peut se rendre sur ma boutique ss créer de compte, et ajouter un ou 2 articles dans la rubrique / robe tahitiennes / robes longues. Ensuite me dire si les articles apparaissent dans le récapitulatif de la commande . Par la suite essayer de jouer avec les + et - pour voir si le récapitulatif ce met a jour correctement.
Cette cliente me signale qu'elle ajoute une robe mais que le panier lui indique 0 articles ....

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut,
J'ai testé, mais euh... c'est comme si on était plusieurs à tester en même temps en "anonyme"... :
j'ai ajouté 2 robes longues au panier (sans créer de compte), et je vois bien en haut "2 articles" dans panier.
Mais si je me rend dans le panier lui-mêm, je vois.... 10 articles ! :-(
Y a effectivement un souci...
Problème de cache ? (tu as essayé de vider la cache sur le serveur ?)

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai testé plus loin.... :

En commencant la session : 0 articles dans total du panier (en haut page d'accueil).

J'ajoute 1 robe longue : 1 article dans total, mais .. 10 dans le contenu détaillé du panier !

J'aoute un 2e article, une ceinture (donc pas même catégorie) : 2 articles dans total, mais toujours 10 dans contenu...
Comme si ca restait bloqué à 10...

J'ai beau tenter de supprimer un article ou changer quantité : rien en disparait... sauf le montant total du panier à payer !!!
Il augmente à chaque fois que j'essaie de changer la quantité ou de supprimer un articel... chaque ligne reste à zéro de quantité, mais le total du panier à payer augmente... déjà 1000 € ... :-(

Il faudrait vraiment commencer par vider le cache sur le serveur...

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pareil, j'ajoute un produit dans le panier, ce qui est bien indiqué sur le site, mais lorsque je vais sur celui-ci j'ai 10 article à 0,00€ et un total correspondant à mon vrai achat. (cf. capture)

je préconise aussi un vidage de cache.

10267_ewjpJzxNZHI1Q7F62Sf7_t

Link to comment
Share on other sites

Bon j ai vide /tools/smarty/compile et cache, sauf l index.

J'ai apparemment tjs le meme probleme d articles qui restent dans le recapitulatif de la commande et pourtant le bon total indiqué dans le panier ...

Link to comment
Share on other sites

Le mieux serait de charger une version de votre site en locale et de faire des tests pour passer peut être en version 1.2, mais je ne jure de rien, cela peut prendre du temps, mais il faut être rapide car votre boutique ne vendra pas un seul produit d'ici là.

Le problème est apparu par hasard ?

Avez vous des sauvegardes régulière de votre base de données ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que cela vienne de la bdd.
Je vais tenté une maj de la boutique mais cela me fait peur, notament pour la compatibilité de mon theme :(
Concernant le probleme, cela ne m avait jamais été signalé. Peut etre pour ca que bcp de client avait rempli leur panier sans jamais le valider ... :(

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec les problème des thèmes.

Je te conseil de faire la mise à jour en local dans un premier temps.

Le fait que tes client remplissent leur panier sans valider pourrait prouver que le problème existe depuis longtemps.

Link to comment
Share on other sites

y a bien un gros souci !!!! 10 article differents tous a 0€ et en quantité 0 !!!!
mais pas de robe dedans !

regarde dans tes table cart, il doit y avoir un truc de pas clair !
( sinon juste un truc comme ca : ta base ne serait elle pas pleine, ce qui rendrait impossible l'ajout d'autre infos dans celle ci !
je sais qu'a une epoque phpnet n'etait pas trop regardant la dessus, ca a p'tre changé )

Link to comment
Share on other sites

y a bien un gros souci !!!! 10 article differents tous a 0€ et en quantité 0 !!!!
mais pas de robe dedans !

regarde dans tes table cart, il doit y avoir un truc de pas clair !
( sinon juste un truc comme ca : ta base ne serait elle pas pleine, ce qui rendrait impossible l'ajout d'autre infos dans celle ci !
je sais qu'a une epoque phpnet n'etait pas trop regardant la dessus, ca a p'tre changé )


Slt Nommam, je ne pense pas que cela vienne de la taille de ma bdd, j 'ai meme pas 100 client pour environ 200 commandes avec environ 150 articles dans mon catalogue.
Si avec un premium a 15E/mois, c est deja plein, je change de suite :)
Link to comment
Share on other sites

Bon, je viens de tester sur une MAJ sur un dossier autre que la boutique, et la le probleme n apparait plus.
Malheureusement g eu des erreurs lors de la MAJ.
Je pense que cela viens d un fichier que j ai du modifier. Je v chercher dans la version 1.1 d origine.

Link to comment
Share on other sites

Bon voila ou j'en suis.

J'ai importer ma BDD en local.

Sur cette BDD, je fais tourner 2 boutiques, une version 1.1 neuve et ma boutique que j'ai ramener en local.

Résultat en local :
Avec la version neuve, aucun probleme au niveau du recapitulatif, par contre avec la version en ligne que j ai mis en local, tjs le meme probleme.

Donc déja, je sais que ce n'est pas ma BDD qui deconne.

Me reste plus qu'a trouver le fichier en cause !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,
PS 1.2.1 Effectivement, si j'ajoute au panier un produit en promotion ( produit que l'on voit dans le carousel), il m'affiche 10 articles à 0 en quantité et en prix, le total de la commande est juste.
Une solution a-t-elle était trouvé ???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...