Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit problème avec le module de Relais Colis TNT qui est subitement apparu. En soi ce n'est pas bloquant mais ça devient gênant. Je m'explique rapidement :

 

Le Client passe sa commande avec le transport Relais colis TNT, choisi son relais et paie sur la page de paiement. Jusque là pas de problèmes.

 

Lors de la création de la commande dans le back-office, j'ai à ce moment là 2 problèmes :

1) La commande est créée mais il n'y a aucun statut (pas de paiement validé donc pas d'envoi de mail de confirmation). Je vois la commande associée dans les paniers, depuis l'accueil (si c'est la dernière commande) mais dans l'onglet commandes, elle n'apparait pas.

2) Cette commande ne remonte pas le point relais sélectionné. Je me vois obligé de demander au client quel point il a sélectionné.

 

Si quelqu'un a une idée pour chercher d'où vient le problème, dans quel fichier etc. je suis preneur ! De plus, ce souci est arrivé comme ça, du jour au lendemain..

 

J'ai pensé à réinstaller le module mis à jour mais qu'advient-il des commandes avec ce transport ? Le transport est toujours visible ou pas ? Dois-je sauvegarder les tables de la base ps_tnt_carrier et les autres avant toute nouvelle installation (au cas où la nouvelle version planterai) ?

 

Pour info : Prestashop 1.4.7.0 et Module TNT Express version 1.7.6.

 

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...