Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

il vous suffit de lire le forum référencement de Prestashop

 

autrement au dela de plus amples précision on ne peut raisonnablement pas vous aider

...

 

Après une petite enquete, je viens de voir votre site : http://www.achat-vin-direct-vigneron.fr/

 

il apparait qu'en fait votre boutique n'est pas du prestashop... donc je ne vois pas en quoi on peut vous aider. Si vous souhaitez des renseignements sur le SEO je vous conseille de vous référer sur d'autres sites plus spécifiques au SEO

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sans précision il est difficile de vous apporter la moindre aide.

Le référencement dépend de tellement de choses c'est pourquoi il est nécessaire de donner de plus amples précisions sur vos problématiques.

 

la manière dont vous entamé votre post il semble, que vous êtes a la recherche d'un audit gratuit de votre boutique Or ce genre de prestation est réalisé par des agences et non directement sur le forum

 

Je ne peux que vous conseiller d'utiliser ce site : Woorank qui vous apportera certainement des réponses pour l'amélioration e votre site.

Link to comment
Share on other sites

Un conseil pour un bon référencement est de passer par un pro. C'est con, ça fait genre faisez nous travailler, mais la réalité est que les e-commerce bien placés sur google le sont rarement grâce à des personnes qui n'ont pas de compétences en référencement et qui ont modifié 3 trucs dans leurs boutiques grâce à des forums....

 

Néanmoins, quelques conseils qui peuvent vous aider:

- Activer la réécriture d'urls

- Ne par copier/coller les descriptions des autres sites, dans le meilleur des cas c'est du duplicate content, dans le pire, c'est du vol.

- Eviter d'indiquer qu'un numéro de portable est non surtaxé, et côté vente en ligne un numéro de portable c'est pas très sécurisant pour l'acheteur potentiel qui doit donner son numéro de CB. (C'est pas du référencement, mais ça reste du conseil...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...