Jump to content

Règle de panier - Ajouter les cadeaux de son choix


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais offrir en cadeau à partir d'un certain montant d'achat des articles ne figurant pas dans mon catalogue de produits (par exemple : à partir de 50 euros d'achat, une trousse au nom de ma marque sera offerte...).

L'outil "Règle panier" ne me permet que d'offrir des cadeaux figurant dans mon catalogue de produits.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment réaliser ce type d'action ? (proposer un cadeau ne figurant pas dans le catalogue produits)

Ou tout simplement : créer des produits qui n'apparaîtront pas dans ma boutique en front office, je pourrais ainsi les proposer en cadeaux lors de mes promotions !

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci, le produit est bien intégré comme cadeau mais celui-ci n'apparait qu'en fin de tunnel, sur la facture au moment de régler les achats.

Est-ce qu'il y aurait un moyen de le faire apparaitre immédiatement sur le panier ? Je crains que mes clientes ne pensent pas que le cadeau a bien été ajouté aux achats. Elles risquent d'abandonner leur panier.....

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Sauf à être très clair dans les conditions d'octroi des cadeaux. Il est nécessaire de faire un texte de présentation, soit dans une page CMS, ou dans une FAQ.

Et si il est bien précisé que le cadeau apparaîtra en fin d'achat sur le récapitulatif du panier, pas de problème, puisque ce sera avant la phase paiement de toute manière.

 

Cordialement

jhb13

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

j'ai réalisé un module qui permet de laisser le client choisir son cadeau dans une liste.

 

Les cadeaux sont des produits actifs ou non. Le module gère les déclinaisons et les stocks.

 

On peut configurer plusieurs tranches de prix et y affecter des listes de cadeaux différentes.

 

http://puzzle-ecommerce.com/fr/promotions/10-offrir-des-cadeaux-avec-prestashop-15.html

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Bonjour,

 

Je me permets de faire remonter ce sujet. 

J'aimerais également offrir un cadeau à mes clients à partir de 50 euros d'achat (un calendrier pour la nouvelle année, article qui ne fait pas parti de mon catalogue). Je suis sur la version de Prestashop 1.7.6.8

J'imagine que l'outil "règle panier" n'existe plus ?

Pourriez vous m'aider ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...