Jump to content

cherche module preparation commande liste produits commandés


Recommended Posts

bonjour a tous,

j ai vraiment besoin d une solution pour la preparation des commandes.

 

je fabrique des articles deco pour lesquels les clients choisissent divers attributs comme la couleur la taille etc

 

pour la preparation, j ai besoin de sortir une liste (provenant des commandes recus) filtrant les articles commandés + couleur associe + taille (etc ... )

 

existe t il un module qui permet de filtrer le contenu des commandes en l occurence je parle bien des produits commandés essentiellement, pas besoin de l adresse etc pour la production.

 

a ce jour je dois sortir les pdf des factures et faire un tri manuel de chaque produits les classer par couleur et autres attributs pour les mettre en production.

 

si vous avez une piste merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous avons réalisé un module de picking compatible avec Prestashop 1.4.

il permet de faire ce que vous souhaitez, il calcule automatiquement le stock disponible et vous averti lorsque vous n'avez pas assez de stock pour approvisionner une commande. Vous pouvez également prioriser certaines commandes.

Il permet ensuite de sortir le picking (liste de tous les produits des commandes sélectionnées) ainsi que les BL et factures.

 

Il permet également de gérer les livraisons partielles.

 

Vous pouvez le retrouver sur notre site:

http://shop.illicopresta.com/index.php?id_product=14&controller=product

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

bonjour

nous avons déjà réalisé un module similaire pour un client avec filtre par

1) choix du transporteur

2) commandes possibles (tous les produits de la commande sont en stock)

3) commandes impossibles (au moins un des produits n'est pas en stock)

de plus vous pouvez faire aussi un filtre par produit et attribut pour ne garder que les commandes comportant ce produit

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...