Jump to content

conseils référencement prestashop 1.4.9


Recommended Posts

Bonjour,

Mon site est rattaché a une page d'accueil www.dream-neon.com qui redirigé à ma boutique www.boutique.dream-neon.com

 

Pensez vous que c'est une bonne idée d'avoir fait ça de cette façon, sachant que si la page d'accueil est mal optimisée ou référencée la boutique en pâtira ?

 

L'ensemble est en ligne depuis 2 mois et j'ai l'impression que je suis mal ou pas du tout référencé.

Sous gtmetrix j’obtiens pour ma page d'accueil B et C ---boutique C et C.

 

Apparemment il faut que j'optimise la vitesse d'affichage mais pouvez vous me dire pour le référencement les erreurs ou les améliorations à apporter...

 

exemple :

robot.txt

balise...

 

 

Cordialement

 

Francisco

Edited by francisco de la vega (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pensez vous que c'est une bonne idée d'avoir fait ça de cette façon, sachant que si la page d'accueil est mal optimisée ou référencée la boutique en pâtira ?

 

L'idée est bonne, mais ce n'est pas optimal.

 

 

Pour le reste, il faudrait d'abord connaitre votre stratégie.

 

Il n'y a pas une méthode de référencement, il y a certes quelques optimisations de base à réaliser, mais que la plupart des autres sites ont aussi installées de leur côté.

 

La bonne méthode pour bien se référencer et de savoir ce que vous visez, et ensuite on met en place les optimisations en rapport avec vos objectifs sur le site.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...