Jump to content

[Résolu] Prestashop en anglais, comment changé la langue en Français


Recommended Posts

[Résolu]

Bonjour,

 

je viens d'installer Prestashop chez mon ebergeur HOSTPAPA.

 

Chez cet hébergeur, il y a une option sur le compte admin qui permet d'installer Prestashop automatiquement ( Softaculous ). Je clic donc dessus, deux trois truc me sont demandé sur la page web de softaculous, puis le logiciel commence réelement à s'installer sans que l'on puisse rien voir, et rien ne m'est demandé : choix de la langue, configuration...etc.

Je reçois automatiquement un mail avec mot de passe pour me connecter sur un compte admin (la photo en piece jointe), je le fait et là je me retrouve sur une page admin avec tout un tas d'options pour configurer sont site Prestashop (j'imagine) en anglais. Je vois un onglet préférence une option langue, mais seul l'anglais (le drapeau américain) est proposé.

 

De plus maintenant quand je tape mon adresse : je tombe sur un site de vente iphone ??!

http://gardenscrolling.com

 

 

D'une j'aimerais avoir Prestashop en Français, et de deux je pensais qu'après l'installation il y aurai un tutoriel pour configurer pas a pas son site, au lieu de me retrouver avec un site Apple tout fait...

 

merci par avance de votre aide.

post-558344-0-53123500-1367853843_thumb.jpg

Edited by clarence051 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

encore merci pour vos réponses, j'ai enfin réussi à l'activer.

 

Bonjour

 

Si votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...