Jump to content

Probleme url suite a une mise à jour vers prestashop_1.2.0.8


Recommended Posts

le fichier config/init.php n'existe pas dans dans le rep config/ mais il y a
config.inc.php
index.php
smarty.config.inc.php
et le settings.inc.php régénérer après l'upgrade (je l'ai comparé avec ma sauvegarde mais rien d'anormal)

Link to comment
Share on other sites

ah non c'est dans ./admin/ (rennomé) qu'il y a le fichier ini.php pardon ^^

Ce fichier existe aussi dans la version 1105 mais pas la constante en question.

Regardez si vous trouvez "_PS_BASE_URL_" dans votre fichier ini.php
S'il n'y est pas y-a confusion de version ou je ne sais pas...

Link to comment
Share on other sites

Merci Alekhine pour votre aide
Dans le init.php j'ai bien cela (ligne 46)
define('_PS_BASE_URL_', $protocol.$server_host);

Je dois abandonner l'idée de faire cette mise à jour, j'ai constaté plusieurs autres bugs et je n'ai pas le temps de chercher en ce moment
cms.php
search.php
search.php?tag=

je suis donc revenu a la Version 1.1.0.5 qui fonctionne très bien

Link to comment
Share on other sites

Ok, mais pour ce problème je pense que la mise a jour a déconnée à cause de quelques fichiers qui ont mal été transmis :/

Ca m'arrivait souvent donc maintenant je fais des ZIP et j'unzip sur l'hébergement. Si l'archive est mal passée j'ai forcément une alerte crc à l'unzip ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Toujours pas de solution? J'ai toujours le même soucis, j'ai essayé de faire la mise à jour de prestashop, mais je me suis retrouvé planté avec une belle page blanche donc je suis revenu en arrière et j'ai donc toujours le problème dans mes URL exportées par le module shopping.com à savoir l'insertion BASE_URL qui me rends mes liens inutilisables.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Hello,

cette constante est définie dans config/init.php de la version 1208 mais n'existe pas dans la version 1205...

donc je ne sais pas mais ça sent la mise à jour ratée, avec par exemple le mauvais init.php ?


Dans la version 1.2.4 aussi...hummm

Bon j'aimerai me lancer dans la mise à jour, mais je ne suis pas sur...vu que la dernière fois je me suis retrouvé avec une jolie page blanche...j'ai un peu peur du résultat...

Est-il possible de faire la mise à jour directement de la version 1.2.0.8 vers la 1.2.4 final sans soucis?

Autre chose si mon problème persiste avec mon module shopping.com, comment je fais? j'ai acheté ce module sur prestastore 200€ et depuis la première mise à jour il ne veut plus fonctionner et me met partout dans les liens le fameux BASE_URL qui me foire donc tous les liens...mais bien sur je continuer à payer des clics qui ne fonctionnent pas.
Link to comment
Share on other sites

humm y a quand même un truc qui me désespère, j'ai claqué 500€ de modules sur prestastore et y a aucune personne de la team qui daigne me filer un coup de main pour me sortir de cette merde à savoir que je ne peux utiliser ce module shopping.com, j'aurais pensé avoir au moins des réponses à mes problèmes mais à priori non. Je suis sincèrement déçu de ce comportement, à chaque fois que je me connecte sur ce forum il y a toujours 2-3 personnes de la team...mais aucune ne réponds à mes problèmes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...