Jump to content

Tout étati fini, jusqu'à ce que mon doigt glisse sur le ftp....


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

 

Je suis très triste. J'étais très fier d'avoir une front office en état de marche...

 

Par manqur d'attention, j'ai transféré un dossier dans un autre sur le FTP... donc plus rien n'a fonctionné

 

Je suis au bout du rouleau et je ne sais pas m'y reprendre.

 

En croyant être méthodique, j'ai tout supprimé sur le FTP pour y recharger le contenu dézippé du prestashop... et après?

 

Bref, je suis perdu, si quelqu'un peut m'aider... M E R C I

Link to comment
Share on other sites

Par manqur d'attention, j'ai transféré un dossier dans un autre sur le FTP... donc plus rien n'a fonctionné

 

Essaye de trouver le dossier qui n'est pas à sa place et remet le à sa place.

 

 

En croyant être méthodique, j'ai tout supprimé sur le FTP pour y recharger le contenu dézippé du prestashop

Surtout ne fais pas ça, tes modules vont être installé (d'après la base de données) mais si ils ont des overrides tu perds cette installation et là, c'est le drame

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

Il aurait tout fallu supprimer SAUF /config/settings.inc.php, fichier crée lors de l'installation essentiel au bon fonctionnement et qui contient des clés nécessaires pour la liaison avec la base de données. Avant de toucher vos sites PrestaShop, sauvegardez toujours ce fichier ultra essentiel.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour évitez de vous tromper de dossier avec l'un ou l'autre dossier et ou fichier, vous ouvrez d'abord le dossier racine sur le FTP puis vous sélectionnez l'ensemble des dossiers et fichiers et les glissez ou bouton transférez sur le FTP.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...