Jump to content

Soyez sans pitié ! :)


julclo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon premier site Prestashop ouvert depuis ce matin...

N'hésitez pas à chercher la petite bête car j'ai eu beaucoup de problème à l'install du thème donc il se peut qu'il reste des bugs...

Si vous voulez tester les commandes vous pouvez en réalisant un paiement par virement bancaire et en utilisant le compte :

[email protected]

123456

 

Merci d'avance !

Edited by julclo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il y a un problème avec le certificat SSL.

Lorsqu'on veut aller sur la page panier on passe enhttps, et le navigateur indique que le certificat de sécurité du site n'est pas valide (Firefox, Chrome, IE)

 

N'aurais tu pas activé le SSL sur un hébergement mutualisé ?

D'après ce que j'en sais, les certificats mutualisés ne sont pas utilisable avec Prestashop (sauf à faire des bidouilles d'url pas très joli...)

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

oui j'ai effectivement activé le SSL sur le BO alors que je suis en mutualisé chez phpnet. Faut-il simplement que je désactive le ssl dans le bo ? ou y a t il quelque chose d'autre à faire?

Link to comment
Share on other sites

merci félix, je vais regarder.

Pour la page blanche j'ai voulu faire une redirection chez phpnet et maintenant mon site est en page blanche FO, BO et ftp ne marche plus... je suis dans la mouise comme on dit !

Link to comment
Share on other sites

Merci shooping,

c'est ce que j'ai fait mais maintenant j'ai une page de chez phpnet.org qui dit que mon domaine est en "parking".... je vais les contacter demain car aujourd'hui c'est fermé! j'espere que j'ai pas tout perdu ! ce que je trouve étrange c'est que l'accès ftp ne fonctionne plus!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Votre site est clair, et agréable. J'ai envie de dire : ne changer rien.

 

Sauf deux petits points : le panier est trop bas, vous ne devriez pas changer les habitudes des internautes, qui ont cette habitude de le voir plus haut. Mon conseil : gardez-le dans la même colonne, mais remontez-le.

 

Complètement en haut, on retrouve : Welcome. Votre site est en français. Mon conseil : Allez en B.O., Outil Traduction : Front Office il me semble, et mettez ce mot en français.

 

Ah si, encore un point : Faites attention aux fautes d'orthographe ! Vous avez quelques coquilles notamment à l'accueil.

 

Cordialement, une bonne journée.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaires, je suis d'accord pour la panier mais je me demandais si je ne devais pas carrément l'enlever vu qu'il est déjà repris dans le header... Est-ce que ça se fait?

 

Pour le welcome, cela fait 2 jours que je cherche ou est cette satané traduction sans la trouver... j'ai passé en revue les modules, le FO etc... sans jamais la trouver !

Link to comment
Share on other sites

Pour le welcome, cela fait 2 jours que je cherche ou est cette satané traduction sans la trouver... j'ai passé en revue les modules, le FO etc... sans jamais la trouver !

 

Bonjour,

Regarder dans :

- Module traductions/modules/ module blockpermanentlinks

ou

- Module traductions/modules/ module blockuserinfo

 

Au fait

les boutons dans le panier sont coupés et il y a un problème de redimensionnement d'images car les medium defaut sont floues.

 

Cdlt,

Philippe

Edited by Graphileom (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...