Jump to content

Débutante, votre avis est important !


So44

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai encore des produits à ajouter et quelques petits soucis à régler mais j'aimerais avoir votre avis avant de me lancer ^^

 

http://www.preciouslife.fr/

 

(Les prix ne sont pas encore affichés car je ne suis pas encore prête à ouvrir)

 

A la base je n'y connaissais rien, mais finances oblige, il a bien fallu que je me débrouille ! votre avis est donc important étant totalement débutante...

 

Merci d'avance

Sonia

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

cote deco :

 

le logo est trop gros du coup il y a un "gros" blanc a gauche du panier. (peu etre une pub plus tard)

les logo HCS CCF et PETA sont trop gros... (le texte aussi) la police n'est pas tres lisible aussi, plus il y a du texte plus il faut une police lisible

 

cote navigation :

il n y a aucun produit hors mis dans le slide est c'est bien dommage il y a le module : "Produits phares sur la page d'accueil"

pour avoir un produit de chaque categorie histoire d'avoir des idees de prix et pousser a la vente,

 

pour ce qui est des categories : trop de categories tue la categorie...

vous pouvez afficher qq produits des sous categories (les produits phares) histoire de les trouver tout de suite...

quand on clic sur homme : trouver qq produits + les sous categories...

normalement il y a un bloc a gauche ou a droite avec les categories et sous categories...

 

mais sinon c'est tres bien pour qq qui se debrouille toute seule !

 

clt,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

1ere visite, 1er ressenti, j'aime l'atmosphère qui s'en dégage.

Le footer est un peu terne.

Je sais pas si c'est voulu, mais sur écran 27'', le background sur les cotés est blanc (enfin presque #F0F0F0)

 

La boutique http://maboutikethik.com (en maintenance) a l'air très sympa aussi.

 

Cdlt,

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...