Jump to content

Ancien thème ne fonctionne plus ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de mettre à jour sur la dernière Prestashop 1.2.0.8....
et le thème perso ne passe plus.... Apparemment prob de CSS ?

Si j'upload l'ancien Thème Prestashop, cela fais la même chose...
Fond blanc et plus de bloc afficher, mais tout est la en terme de contenu...

Comment faire ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Supprimez cette ligne dans le fichier header.tpl du template v1.1 pour que le CSS soit chargé correctement sur une version 1.2.

<base href="{$protocol}{$smarty.server.HTTP_HOST|escape:'htmlall':'UTF-8'}{$base_dir}" />



Mais attention, ça ne règle que ce problème.
Derrière ça il y a un sacré travail puisque les thèmes v1.1 ne sont pas prévus pour afficher les options liées aux packs, groupes, JqZoom, etc... etc...

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas fait le tour complet, mais j'ai vu pour les packs (pas affiché forcément), les prix de groupe non calculés sur les produits à déclinaisons (JS à ajouter + variables dans le TPL), le JqZoom à ajouter (JS + TPL).

C'est là que j'ai décidé à rester en 1205 pour le moment :P

Le web c'est pas mon métier, je vais passer 10 fois plus de temps qu'un pro, donc faut avoir le moral quoi lol, surtout que je viens à peine de finir ma boutique en v1.1 :|

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai fait un thème pour la 1.1 (quelques modifs seulement du thème prestashop de base).
J'ai tout essayé pour mettre mon thème sur la 1.2 mais je n'y arrive pas.

J'ai testé manuellement de mettre la cible du css
J'ai testé d'enlever le <base protocol.... dans le header.tpl
J'ai testé de remplacer le base_dir par content_dir (même si chez moi c'est la même chose)

?! Enfin... Je lute!! Auriez-vous une ptite idée ou un ptit conseil svp?

Merci, bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Merci Atch de ta réponse!

En faite, j'ai finalement opté pour modifier le thème prestashop de base de la 1.2 !

J'ai copié le global.css et les images! Me reste plus qu'à reprendre chaque .tpl maintenant...

Je n'ai trouvé aucune autre solution :(

Du coup, je n'ai plus d'adresse pour vous montrer le problème car cela marche mais j'ai tout à modifier.

Et la suppression de la ligne <base ... n'a pas fonctionné chez moi! J'ai tout testé manuellement pour faire apparaître ce fichu css! lol

J'ai fait:
<link href="/prestashop/themes/xxx/css/global.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" />
<link href="/themes/xxx/css/global.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" />
<link href="http:// ... /prestashop/themes/xxx/css/global.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" />
et d'autres tests...

Mais rien n'y a fait! Pourtant je suis un développeur donc jpensais m'y connaître!! lol

Enfin, tant pis, si quelqu'un à une autre méthode simple pour tout faire fonctionner d'un seul coup, je suis preneur!

Merci quand même pour l'aide Atch ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...