Jump to content

Plein de problèmes depuis MAJ 1.4.10 vers 1.5.4.1


Recommended Posts

Salut tout le monde.

 

C'est la galère depuis la MAJ de ma boutique de la version 1.4.10 vers 1.5.4.1.

 

J'ai énormement de bug à commencé par un message d'erreur dès que j'essais d'acceder au menu module du BO :

Fatal error: Access level to PaymentModule::_getFormatedAddress() must be protected (as in class PaymentModuleCore) or weaker in/homepages/34/d337629187/htdocs/boutique/override/classes/PaymentModule.php on line482

 

 

Ensuite sur chaque page j'ai des erreur me disant que la fonction display est deprecated sur Controller.php in Tools .php.

 

Comme si ça suffisait pas il m'est impossible d'ajouter des produits au panier depuis la product list et quand j'ajoute depuis un produit, ça fonvtionne sauf que le montant du panier correspond uniquement au frais de port et le montant du produit n'apparait pas.

 

Quelqu'un à une idée de ce qui se passe car moi je m'en sors plus..

Edited by fdavid67 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ensuite sur chaque page j'ai des erreur me disant que la fonction display est deprecated sur Controller.php in Tools .php.

 

 

Oui c'est un thème 1.4 sur un moteur 1.5, il y a des appels depreciés. Tu peux cacher ces erreurs en passant _PS_MODE_DEV_ à false dans /config/defines/inc.php

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas grave du coup les dépreciés ??

 

Je posterai le code demain car j'ai lancer une restauration de la version 1.4.10 pour refaire une nouvelle MAJ pour être sur que tous c'était bien passé et que mes erreurs ne viennent pas de ça.

Link to comment
Share on other sites

Je suis repassé en version 1.4.10 puis j'ai refais les mise à jours mais le problème reste le même.

 

Voici le code qui pose problème :

 

 

private function _getFormatedAddress(Address $the_address, $line_sep, $fields_style = array())

{

return AddressFormat::generateAddress($the_address, array('avoid' => array()), $line_sep, ' ', $fields_style);

}

Link to comment
Share on other sites

L'erreur à bien disparu depuis la modification des fichiers.

 

Par contre je ne peut toujours pas ajouter de produit dans le panier depuis la product list et le total du panier est toujours à 0€ peu importe le nombre de produits.

 

C'est vraiment dommage qu'il soit si compliqué de passer d'une version à l'autre..

Link to comment
Share on other sites

Il doit y avoir une petite erreur qui traine qui empêche la mise au panier. Mais sans url on ne peut pas voir.

 

Le passage de version est fait, mais cependant il est compliqué d'utiliser un theme d'une version sur une autre. Chaque version a normalement un thème qui lui est propre.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Voilà le site :

 

http://www.mymediaworld.fr

 

Pour info avec le thème par défaut ça fonctionne pas non plus.

 

Par contre j'ai fait tellement de test etc depuis ce matin que le site ne ressemble plus à grand chose.

 

Lorsque j'était en 1.4.10, j'avais forcer la compilation du template, hors dans la 1.5.4.1, il n'était plus en automatique.

 

Du coup ça fausse tous mes tests de la journée.

 

Je vais devoir une fois de plus devoir restaurer mon site et la BDD demain.

 

Edit : La mise en panier depuis product list fonctionne désormais, mais je ne sais pas pourquoi vu le nombre de module que j'ai modifié, par contre il ne fonctionne qu'en ajax, si je désactive l'ajax, ça ne fonctionne plus, alors qu'en 1.4 c'était l'inverse.

 

Par contre j'ai des erreur javascript lorsque j'essaie de supprimer un produit dans le panier.

Edited by fdavid67 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai fini la mise à jour ( une fois de plus ).

 

Cette fois çi je n'ai plus eu d'erreur sql.

 

J'ai remarqué que le problème de la mise en panier depuis la productlist ainsi que le faites que le panier soit toujours à 0€ vient de la surcharge du fichier Cart.php.

Une fois supprimer ça fonctionne.

 

Par contre j'ai toujours des erreurs javascript ( je pense ) quand je veut modifier le nombre d'un produit ou le supprimer dans le panier.

Edited by fdavid67 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...