Jump to content

Pourquoi aucun Mots-clé dans mes stats? HELP please


Recommended Posts

Bonjour , j ai crée ma boutique depuis environ 1 mois ,

j ai activé les stats d origine , tout fonctionne mais dans les stats mots clé il n y a rien

pourtant dans google analitics tout s affiche . quelqu un sait pourquoi ?

 

en parlant de analitycs il y a toujours des différences entre le modules stats et analitycs je ne sais pas pourquoi .

 

ma boutique (est très basique) : http://www.pemobile.fr

 

merci d'avance pour vos réponses

Edited by pemobile (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ce qui est de la différence entre les deux modules statistiques dont vous parlez l'un gère les stats Presashop, l'autre ajoute le code qui vous permet de configurer l'utilisation de Google Analytics.

Mais alors qui dit vraie ou qui se fier ? car l'un me dit 50 visites et l autre me dit 12 (analitycs)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

meme problème : les mots clefs fonctionnaient parfaitement sous 1.3... et plus rien avec la 1.5.4.1. Pourquoi??

 

J'ai également des stat paniers très très inférieures et des un total consulté "dans meilleures catégories" qui est tombé à zero.

 

Y a t il un lien???

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

même soucis et je n'arrive pas a comprendre pourquoi les mots-clés ne s'affiche pas dans les statistiques du prestashop 1.5.4 alors que j'ai un deuxieme prestashop en 1.5.3 avec la même configuration et lui n'as aucun problème et me les affiche bien

Link to comment
Share on other sites

Cela peut dépendre de votre navigateur et/ou de Adobe. En fonction, les infos apparaissent.. ou pas

Sous IE, je n'ai pas tout, alors qu'avec Chrome, j'ai plus d'infos "visibles".

 

Pour les compteurs, tout dépend de la source, comme vous l'avez constaté. J'ai 3 sources et 3 données +/- différentes, entre PS, G Analytics et celles de mon hébergeur. Certains ne comptent que les 1ères visites, d'autres omettent les moteurs de recherches et indexation, etc. De fait, je m'applique plus à donner de l'importance aux nouvelles visites, durée et pages vues, taux de rebond, etc. qu'au nombre de visites

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...