Jump to content

[Résolu] - Bons de réduction non réutilisable par le même client


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de remarquer que les bons de réduction semblent utilisables plusieurs fois par les mêmes clients.

Comment faut-il les paramétrer pour qu'un bon ne soit utilisé qu'une fois pour chaque client ?

Ex : 10% sur la première commande.

 

La gestion de ces bons est le seul frein au lancement du site  :-[

Serait-t-il possible d'avoir  une date de dispo du module Paypal fonctionnant avec les bons ?

 

Merci 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Laurent

 

Je ne comprends pas bien le probleme.

Apres testing, si je cree un bon de reduction pour tous les clients avec la quantite 1.

Je passe une commande avec ce bon.

Je repasse une nouvelle commande.... => "bon de reduction deja utilise !"

Pourriez-vous detailler d'avantage votre probleme ?

Merci

 

Concernant paypal merci de ne pas polluer le forum avec vos multiples posts.

Pour rappel aux autres "forumers" il y a deja ces deux topics a ce sujet :

http://www.prestashop.com/forum/index.php/topic,230.msg1030.html#msg1030

http://www.prestashop.com/forum/index.php/topic,231.msg1041.html#msg1041

Link to comment
Share on other sites

Heu... est-ce une modif de la 091 RC1, car sur la 09,  suite à votre test ci-dessus la quantité correspondant à ce bon est passée à 0, donc si un nouveau client l'utilise il aura  => "ce bon de réduction a expiré "

 

Par conséquent avec quantité à 1, le bon n'est utilisable qu'une fois par le premier client qui l'utilise.

Si on augmente la quantité de ce même bon,  celui-ci sera utilisable plusieurs fois même si c'est le même client.

 

La logique c'est qu'un même client ne puisse utiliser le même bon qu'une seule fois indépendamment du nombre de bon dispo.

 

Mais peut-être que cela est corrigé en 091.

Sans trop en demander, pouvez-vous me le confirmer ? Car si cela ne change rien, je vais attendre la 091 finale pour mettre à jour.

 

Concernant ma supposée pollution du forum, je pense que vous êtes un peu dur avec moi  ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Heu... est-ce une modif de la 091 RC1, car sur la 09,  suite à votre test ci-dessus la quantité correspondant à ce bon est passée à 0, donc si un nouveau client l'utilise il aura  => "ce bon de réduction a expiré "

 

Par conséquent avec quantité à 1, le bon n'est utilisable qu'une fois par le premier client qui l'utilise.

Si on augmente la quantité de ce même bon,  celui-ci sera utilisable plusieurs fois même si c'est le même client.

Vous avez tout a fait raison, c'est exactement ce qui se passe, et c'est tres problematique. D'autant plus que malheureusement, ce bug est toujours present dans notre version de developpement :'(

On va s'en occuper au plus vite.

 

Concernant ma supposée pollution du forum, je pense que vous êtes un peu dur avec moi  ;)

Vous etes notre membre le plus actif et nous vous en remercions sincerement :D

Mais poster sur deux topics et en creer un nouveau pour demander exactement la meme chose, c'est trop.

Creer un nouveau topic est suffisant. Non, que dis-je... il faut un peu de patience aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...