Jump to content

aide pour référencement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je débute en référencement et je ne sais pas si je fais pas les choses en dépit du bon sens.

Après avoir potassé le guide du référencement, j'ai bien remplis tout mers articles avec une description, de même que pour les mots clés et autres.

 

J'ai aussi mis en place un blog ou je m'efforce de rédiger au moins un article par jour bien entendu en corrélation avec notre métier.

 

Le soucis étant bien entendu, que pour l'instant sur la centaine de visiteurs quotidiens sur mon site il n'y a pas vraiment de clients. Nos prix étant même pour certains produits plus bas que les concurrents.

 

Niveau financier je ne peux me permettre d'avoir recours à une agence de référencement web, donc je fais une dizaine d'échange de liens par jours (inscription dans des annuaires orientés vers le sport).

 

Voici mon url : http://www.omega-nutrition.fr

 

quels sont les conseils que vous pourriez me donner pour augmenter mon référencement ?

mon site est officiellement ouvert depuis le 22 avril.

 

Toute forme d'aide sera grandement appréciée.

Link to comment
Share on other sites

Quelques remarques :

- Quand on arrive sur votre sire on obtient ce message d'erreur :

Deprecated: Function ereg() is deprecated in /htdocs/modules/feeder/feeder.php on line 36

Il serait peut-être bon de songer à régler ce problème parce qu'un site avec des messages d'erreur ça ne donne pas trop confiance ;

- Je vous conseille vivement d'utiliser wordpress pour votre blog plutôt qu'un module prestashop. Avec quelques extensiosn vous obtiendrez un outil vraiment puissant et mieux référençable que ce que vous avez à l'heure actuelle ;

- Pour les titres des pages évitez les symbôles non indispensables et les informations inutiles (notamment OMEGA-NUTRITION.FR répété sur toutes les pages...) ;