Jump to content

Image produit à disparu depuis la mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir effectuer correctement la mise en 1.5.4.1, quand je click sur n'importe quel onglet de ma bananière déroulante, mes produits apparaisse tous, mais pas l'image, toute les images ont disparues, pourtant j'ai essayé de recharger l'image dans la fiche produit, mais ça n'apparait toujours pas. est ce que qqun pourrait m'aider ?

 

Merci.

post-459170-0-36415300-1367401884_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

J ai eux un problème similaire

 

Dans le BO préférences/images

Régénérer les miniatures puis dans Sélectionner l'image:produits

 

Merci pour ta réponse, la régénération ne fonctionne pas, j'ai un message :

 

Internal Server Error

 

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

 

 

:( :( :(

Link to comment
Share on other sites

dans Bo / catalogue /produit tes images sont présentent

 

l erreur 500 est du au max_execution_time ou max_input_time se que tu peux faire régénère les images format par format

 

quel est ton hébergeur, as tu un php.ini

Edited by Glaber (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

dans Bo / catalogue /produit tes images sont présentent

 

l erreur 500 est du au max_execution_time se que tu peux faire régénère les images format par format

 

quelle est ton hebergeur as tu un php.ini

 

Je suis chez OVH, pour le php.ini je sais pas, je vais regarder sur mon serveur. Se que je comprend pas tres bien c'est que dans Bo/catalogue/produit toute mes photos ont disparu et quand je créer un nouveau produit ou que je remet une image à mes produits, j'ai toujours aucune photo qui apparait quand je click dans une section de ma barre de menu Horizontale j'ai toujours un " ? " sur chaque produit. Un vrai casse tête :(

Link to comment
Share on other sites

et dans ton ftp dossier /img/p/

 

désactive url simplifiée et teste

 

Jai désactivé l'url simplifier mais toujours rien :( j'ai regardé dans le FTP mais pas de php.ini il me semble qu'ovh ne donne pas la possibilité de bidouiller dedans car c'est un service qu'il font payer.

Link to comment
Share on other sites

tes images sont présentent dans et dans ton ftp dossier /img/p/?

 

si oui

 

Refait la même manip

Dans le BO préférences/images

 

Régénérer les miniatures

puis

dans Sélectionner l'image:produits

ensuite

dans Sélectionner un format tu sélectionne un format a la fois

et

décoche "effacer les images précédentes".

 

essaye plusieurs fois même si y a le message d erreur

Edited by Glaber (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour a Tous,

 

je viens d'avoir un probleme d'mage des articles de ma boutique, j'ai redimmensionné quelques images des sous categeries de produits de la boutique mais maintenant toutes les images des produits ont disparu.... pourtant elles sont bien la dans mon BO mas pas en front.  Comment faire pour que mes images produits soient a nouveau en front visibles ?????????

 

 

quelqu'un peut m'aider SVP!!!!!! je suis sous ovh, mais pas de message derreur, au moment de regenerer, ca charge ca charge mais rien apparait...

 

merci

 

 

www.lingavenue.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...